Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle - Bachelor Banque Omnicanal

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distance - réalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'action - recueil des informations qui permettent la (...)

CCI Campus Centre Campus Blois
6 rue Anne de Bretagne 41000 Blois

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - CHUB-DRX

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. - permet de connaitre les procédures de gestion d'un contrat (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

CAP employé de vente spécialisé option C : services à la clientèle

Placé sous l'autorité du commerçant ou du responsable du point de vente ou du rayon, le titulaire de ce cap accueille et informe le client. il lui présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, le (...)

MFR Saint Firmin des Prés
15 chemin de moncé 41100 Saint-Firmin-des-Prés

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone MMHAS DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone VIVINTER DRX

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination des assurés. • permet de connaitre les règles de gestion. • Être capable d'adhérer (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone-SOP BGN

• etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers. • permet de connaitre les règles de gestion mutualiste. • Être (...)

The Marketinggroup
110 BD DE LA SALLE 45760 Boigny-sur-Bionne

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH-RET-BGN

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. ? permet de connaitre les règles de (...)

The Marketinggroup
110 BD DE LA SALLE 45760 Boigny-sur-Bionne

Lire la suite

Devenir un professionnel de la relation client au téléphone-MMH-RET-DRX

Etre capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. permet de connaitre les règles de gestion (...)

The Marketinggroup
1 RUE DE REVEILLON 28100 Dreux

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13