Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Acquérir et perfectionner mes compétences en technique de vente et gestion de ma relation client

Donner une image encore plus professionnelle et dynamique.communiquer et argumenter plus efficacement dans les règles de l'art.conclure vos ventes encore plus rapidement pour booster votre activité et convaincre vos (...)

Cabinet SIL-COM
240 Rue de Cumene 54230 Neuves-Maisons

Lire la suite

Prospecter et gagner de nouveaux (elles) clients (es)

Maîtriser l'ensemble des techniques et outils visant à maîtriser la prospection.savoir mener l'entretien de prospection.renforcer sa présence chez les clients (es) actuels pour développer leur (...)

Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz

Lire la suite

Conseiller client des secteurs de l'immobilier et du logement

Elaborer une stratégie commerciale omnicanal pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale - accueillir et orienter les particuliers, propriétaires occupants, bailleurs ou (...)

Deltéis SARL
55 Rue Turenne 10000 Troyes

Lire la suite

Vente et Relation Client

Incorporer les besoins du client à sa démarche commerciale. développer des méthodes de vente complète et concrète afin de parfaire ses entretiens. assimiler les sept habitudes indispensables pour réussir une vente. gagner (...)

Straformation
21 rue d'Oslo 67000 Strasbourg

Lire la suite

Qualité d'accueil et gestion des clients mécontents

Réflexions de groupe et apports théoriques de la formatrice. questionnaires-tests avec auto correction. participation très active des stagiaires et mise en place de situations d'accueil difficiles voire conflictuelles (...)

ACKWARE
39 Avenue Hoche Batiment B - Etage 2 51100 Reims

Lire la suite

Bac Pro Accueil - relation clients et usagers

Préparer les épreuves du baccalauréat professionnel accueil-relation clients et usagers

GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
12 Avenue des Lombards Lycée Les Lombards 10000 Troyes

Lire la suite

Comment aborder les clients et mieux vendre

• identifier les leviers d'achat pour mieux répondre aux attentes des clients • utiliser des techniques pour avoir plus d'aisance à vendre son offre • faire face à des objections pour trouver les pistes d'une entente (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Bac Professionnel accueil relation clients et usagers

Attention : bac professionnel accueil relation clients (es) et usagers (es) dernière session d'examen en 2021- remplacé par le bac professionnel métiers de l'accueil première session 2022. le/la titulaire de ce diplôme (...)

Ecole d'Enseignement Supérieur Consulaire
110 Boulevard d'Austrasie 54100 Nancy

Lire la suite

Optimiser l'accueil et la relation client au téléphone

Apprendre à mieux gérer la relation avec la clientèle au téléphone. assurer un accueil téléphonique de qualité quelque que soit le client. donner une image professionnelle de l'entreprise. prendre véritablement en charge (...)

BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim

Lire la suite

Optimiser l'accueil et la relation client au téléphone

Apprendre à mieux gérer la relation avec la clientèle au téléphone. assurer un accueil téléphonique de qualité quelque que soit le client. donner une image professionnelle de l'entreprise. prendre véritablement en charge (...)

BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas

Lire la suite

1 2 3 4