Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14

Chargé(e) de communication webmarketing

Organiser un plan d'action : analyser les coûts, les bénéfices, construire sa stratégie d'audience. comprendre le concept de "cross canal". identifier les objectifs de l'interface digitale comprendre le responsive (...)

SPIRIT FORMATION
PA de Maignon 4, Route de Pitoys - les Pyramides N 64600 Anglet

Lire la suite

Chargé(e) de projet digital et événementiel

Disposer d'une formation cohérente tout en se démarquant sur le marché du travail avec une spécialisation bien spécifique dans le domaine de l'événementiel (présentiel ou distanciel). cette formation permet ainsi une (...)

AUX FRONTIERES DU PIXEL
Rue Vigié de la Pile 16000 Angoulême

Lire la suite

Chargé(e) du marketing et de la communication

Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)

ECOLE INTERNATIONALE D'ACCUEIL TUNON
98 cours Alsace et lorraine 33000 Bordeaux

Lire la suite

Concevoir une stratégie "social media" adaptée à son business

Mise en place d'une stratégie digitale adaptée à son entreprise pour développer sa visibilité et faire croître ses ventes. comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un (...)

CESAREA AGENCY
16 RUE DE GIRONDE 33000 Bordeaux

Lire la suite

Concevoir une stratégie "social media" adaptée à son business

Mise en place d'une stratégie digitale adaptée à son entreprise pour développer sa visibilité et faire croître ses ventes. comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un (...)

CESAREA AGENCY
16 RUE DE GIRONDE 33000 Bordeaux

Lire la suite

Construire une stratégie de communication digitale

Construire une stratégie digitale performante développer une communauté créer de l'engagement et du contact

ASFO GRAND SUD
40 rue Ronsard Espace Schamroc 64000 Pau

Lire la suite

Content marketing et Brand content

Comprendre les enjeux et contraintes du content marketing justifier et mettre en oeuvre une stratégie de brand content faire le point sur les différents aspects du brand content donner les clés pour mettre en oeuvre (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Création et gestion des réseaux sociaux d'entreprise et compétences digitales

Créer et gérer une page facebook pour le compte d'entreprises ou d'associations en lien avec une activité professionnelle publique ou privée publier des contenus adaptés à la stratégie de communication et de marketing (...)

DFP FORMATIONS
60 rue Albert 1er 17000 La Rochelle

Lire la suite

Créer des visuels pour le web

Optimiser sa communication virtuelle à l'aide d'outils simples pour concevoir des visuels spécifiques au web

CCI MONT DE MARSAN CENTRE D'ETUDES DE LANGUES
293 AVENUE DU MARECHAL FOCH 40000 Mont-de-Marsan

Lire la suite

Créer des visuels pour le web

Optimiser sa communication virtuelle à l'aide d'outils simples pour concevoir des visuels spécifiques au web

CCI MONT DE MARSAN CENTRE D'ETUDES DE LANGUES
128 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 40100 Dax

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14