Rechercher
Organiser un plan d'action : analyser les coûts, les bénéfices, construire sa stratégie d'audience. comprendre le concept de "cross canal". identifier les objectifs de l'interface digitale comprendre le responsive (...)
SPIRIT FORMATION
PA de Maignon 4, Route de Pitoys - les Pyramides N 64600 Anglet
Lire la suite
Disposer d'une formation cohérente tout en se démarquant sur le marché du travail avec une spécialisation bien spécifique dans le domaine de l'événementiel (présentiel ou distanciel). cette formation permet ainsi une (...)
AUX FRONTIERES DU PIXEL
Rue Vigié de la Pile 16000 Angoulême
Lire la suite
Le (la) chargé(e) du marketing et de la communication contribue à gérer l'image d'une organisation (entreprises ou toute autre entité) en déclinant dans la stratégie de cette organisation une communication produits ou de (...)
ECOLE INTERNATIONALE D'ACCUEIL TUNON
98 cours Alsace et lorraine 33000 Bordeaux
Lire la suite
Mise en place d'une stratégie digitale adaptée à son entreprise pour développer sa visibilité et faire croître ses ventes. comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un (...)
CESAREA AGENCY
16 RUE DE GIRONDE 33000 Bordeaux
Lire la suite
Mise en place d'une stratégie digitale adaptée à son entreprise pour développer sa visibilité et faire croître ses ventes. comprendre l'impact des réseaux sociaux sur la communication en entreprise, pour une marque, un (...)
CESAREA AGENCY
16 RUE DE GIRONDE 33000 Bordeaux
Lire la suite
Construire une stratégie digitale performante développer une communauté créer de l'engagement et du contact
ASFO GRAND SUD
40 rue Ronsard Espace Schamroc 64000 Pau
Lire la suite
Comprendre les enjeux et contraintes du content marketing justifier et mettre en oeuvre une stratégie de brand content faire le point sur les différents aspects du brand content donner les clés pour mettre en oeuvre (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite
Créer et gérer une page facebook pour le compte d'entreprises ou d'associations en lien avec une activité professionnelle publique ou privée publier des contenus adaptés à la stratégie de communication et de marketing (...)
DFP FORMATIONS
60 rue Albert 1er 17000 La Rochelle
Lire la suite
Optimiser sa communication virtuelle à l'aide d'outils simples pour concevoir des visuels spécifiques au web
CCI MONT DE MARSAN CENTRE D'ETUDES DE LANGUES
293 AVENUE DU MARECHAL FOCH 40000 Mont-de-Marsan
Lire la suite
Optimiser sa communication virtuelle à l'aide d'outils simples pour concevoir des visuels spécifiques au web
CCI MONT DE MARSAN CENTRE D'ETUDES DE LANGUES
128 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 40100 Dax
Lire la suite