Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Google ADWORDS et le référencement payant

Pourquoi choisir le référencement payant ? lorsque l'on souhaite débuter une activité sur internet, il n'est pas toujours facile de se positionner rapidement sur les premiers résultats des moteurs de recherche sans (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

Bachelor marketing commercial et digital (Apprentissage possible)

Réalisation des études de marché contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale pilotage du plan d'action marketing et commercial management et développement d'une équipe commerciale/marketing (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE LA CHARENTE - CCI CHARENTE FORMATION
135 BD SALVADOR ALLENDE ZI N°3 16340 L'Isle-d'Espagnac

Lire la suite

Le cross-canal et le marketing digital

Pourquoi s'intéresser au "cross-canal" ? une stratégie de cross-canal permet la satisfaction du client et sa fidélisation (vision unique du client) en instaurant une véritable relation permanente et privilégiée. le (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

Webmarketing : Sites CMS Wordpress, référencement et réseaux sociaux

Définir une stratégie de communication numérique et des services liés réaliser un cahier des charges des fonctionnalités et utilisations prévues pour le site installer, paramétrer et maintenir un site wordpress créer des (...)

DFP FORMATIONS
60 rue Albert 1er 17000 La Rochelle

Lire la suite

Formation réseaux sociaux : zoom sur Facebook et le personal branding

Acquérir une vision claire des enjeux et des opportunités. - accroître votre visibilité sur les réseaux sociaux. - connaître les bases théoriques et pratiques pour animer votre communauté. passage de la certification (...)

SPIRIT FORMATION
Parc d'activités de maignon 4 route de Pitoys - Le 64600 Anglet

Lire la suite

Licence pro mention e-commerce et marketing numérique (Apprentissage possible)

Maîtriser les techniques numériquesconcevoir et gérer des sites internetgérer des bases de donnéesmobiliser des fondamentaux du marketingmaîtriser les spécificités du marketing en lignemettre en oeuvre des moyens en (...)

CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DE L'UNIVERSITE DE BORDEAUX
IUT de Bordeaux - Site de Bordeaux-Bastide 35 avenue Abadie 33072 Bordeaux

Lire la suite

Licence pro mention e-commerce et marketing numérique (Apprentissage possible)

Maîtriser les techniques numériquesconcevoir et gérer des sites internetgérer des bases de donnéesmobiliser des fondamentaux du marketingmaîtriser les spécificités du marketing en lignemettre en oeuvre des moyens en (...)

CFA SUP NOUVELLE AQUITAINE (GIP OGAES)
IUT de La Rochelle 15 rue François de Vaux de Foletier 17026 La Rochelle

Lire la suite

Marketing digital, webmarketing et e-marketing : les clés du succès

Le marketing digital, le webmarketing et le e-marketing consistent à améliorer la "visibilité" et le trafic sur le web en utilisant internet comme outil de prospection dans le but de développer une stratégie de (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

Créer, animer et développer une communauté sur les réseaux sociaux

À l'issue de cette formation "créer, animer et développer une communauté sur les réseaux sociaux" les participants pourront : - concevoir et développer une stratégie de présence et d'influence sur les réseaux sociaux - (...)

ACTION FIRST SA
rue du golf 33692 Mérignac

Lire la suite

BUT Techniques de commercialisation (alternance possible à partir de la 2ème ou 3ème année) (Contrat de professionnalisation ou Apprentissage possible)

Le b.u.t. techniques de commercialisation forme en trois ans des cadres intermédiaires capables d'exercer des métiers de la commercialisation des services et des biens sur les marchés nationaux ou internationaux. ils (...)

UNIVERSITE LIMOGES SERVICES CENTRAUX
IUT du Limousin Département Techniques de commercialisation Campus Maurois 12 allée André Maurois 87000 Limoges

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9