Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

Managez et coachez vos équipes en centre d'appels et service client

•assurer un management de proximité •transmettre des consignes à vos collaborateurs •rendre vos collaborateurs autonomes •créer une dynamique de groupe •réaliser un suivi qualitatif.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Savoir prescrire efficacement et légalement

Avoir les éléments clés pour assurer une prescription et/ou des actions d'avant-vente efficaces, à valeur ajoutée et légale.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Gérer et animer une équipe

Se positionner au sein d'une organisation, d'une équipe, pour développer un type de leadership et de management.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Responsable d'une entreprise de pose d'éléments en aluminium d'enveloppe extérieure du bâtiment Module 1 et Module 2

Mieux me connaitre pour être plus efficace dans mon rôle de commercial comprendre la prescription dans le domaine d'activité du bâtiment s'approprier les règles de la prospection et de la vente dans son futur domaine (...)

DAL'ALU
Rue des Girolles 33650 Saint-Médard-d'Eyrans

Lire la suite

Manager et structurer un service d'accueil

Mettre en place un fonctionnement particulier de leur service en lien avec les réalités du métier de la relation client en face à face evaluer le service sur la base des réalités du terrain et des dimensions (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Formation - Spa Manager et bien-être & Option Anglais

Acquérir les techniques de divers modelages et soins corporels : sous la direction du chef d'entreprise, le/la spa manager a pour mission d'assurer en toute autonomie la gestion de son spa et de son équipe. il/elle (...)

ECOLE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DU BASSIN
228 boulevard de la république 33510 Andernos-les-Bains

Lire la suite

Les fondamentaux du marketing

Comprendre la place du marketing dans l'entreprise, s'initier à la démarche, à ses outils et à leur mise en pratique.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Gestion du temps

Savoir s'organiser et gérer plus efficacement son temps de travail en fonction des objectifs et des priorités professionnels. s'approprier une méthode et des outils d'organisation dans l'activité commerciale, gagner en (...)

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Gestionnaire de projets

Maîtriser les aspects techniques de la conduite de projets

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

Lire la suite

Expérimenter l'entreprise libérée par l'autonomie et la prise d'initiative

Connaître et comprendre les concepts de base du management collaboratif et de l'entreprise libérée savoir gérer les processus d'animation de réunion collaboratif savoir dynamiser la créativité dans un groupe avec des (...)

CENTRE DE PERFORMANCES LOCOMOTIV
4 cours de l'Intendance 33000 Bordeaux

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7