Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 1000

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes

Lire la suite

Accueil et image de marque dans un établissement de santé

- mesurer les enjeux de l'accueil dans un établissement de santé - définir précisément la fonction «accueil» et ses responsabilités - s'adapter à la diversité des situations d'accueil dans un établissement de santé - (...)

Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne

Lire la suite

Accueil et relation clients

Bloc de compétences que l'onretrouve dans les qualifications suivantes :bts mucbts nrcbac promc accueil réception - cqp l'objectif général est d'appréhender et identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le (...)

FC Trajectoire
7 rue de cerdagne MAS DE LA GRANGE 66000 Perpignan

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

- prendreconscience de la prestation nécessaire pour une bonne qualité de la relationclient - savoir mettre le client au centre de nos actions.

CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueil physique et téléphonique

- valoriser l'esprit et la qualité de service - professionnaliser votre pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique - agir efficacement avec des comportements adaptés - faire face aux (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Accueil téléphonique et physique

Adopter les attitudes d'un accueil réussi : regard, bonjour, sourire, posture…, valoriser l'image de marque de l'établissement par l'accueil améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance (...)

CD VOLUTIF
Parc Club de la Devèze 166 rue Maurice Béjart 34500 Béziers

Lire la suite

Accueil téléphonique et physique

Adopter les attitudes d'un accueil réussi : regard, bonjour, sourire, posture…, valoriser l'image de marque de l'établissement par l'accueil améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance (...)

CD volutif
3 impasse de Cordoue 34300 Agde

Lire la suite

Accueillir et accompagner le client dans un point de vente - Bloc de compétences du titre professionnel d'Employé(e) commercial(e) en magasin

- accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente - enregistrer les marchandises vendues et encaisser

AFPA
rue des Trois Buissons 81000 ALBI

Lire la suite

1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 1000