Rechercher
- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)
Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes
Lire la suite
- mesurer les enjeux de l'accueil dans un établissement de santé - définir précisément la fonction «accueil» et ses responsabilités - s'adapter à la diversité des situations d'accueil dans un établissement de santé - (...)
Asfo Grand Sud
14 avenue de l'Europe Villa Sacramento 31520 Ramonville-Saint-Agne
Lire la suite
Bloc de compétences que l'onretrouve dans les qualifications suivantes :bts mucbts nrcbac promc accueil réception - cqp l'objectif général est d'appréhender et identifier les enjeux de la qualité de la relation avec le (...)
FC Trajectoire
7 rue de cerdagne MAS DE LA GRANGE 66000 Perpignan
Lire la suite
- prendreconscience de la prestation nécessaire pour une bonne qualité de la relationclient - savoir mettre le client au centre de nos actions.
CCI FORMATION GERS
10 rue Diderot 32000 Auch
Lire la suite
Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Valoriser l esprit etlaqualité deservice - professionnaliser votre pratique enmaîtrisant lestechniques del accueil physique et outéléphonique - agir efficacement avec descomportements adaptés - faire face aux situations (...)
Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
- valoriser l'esprit et la qualité de service - professionnaliser votre pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique - agir efficacement avec des comportements adaptés - faire face aux (...)
Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier
Lire la suite
Adopter les attitudes d'un accueil réussi : regard, bonjour, sourire, posture…, valoriser l'image de marque de l'établissement par l'accueil améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance (...)
CD VOLUTIF
Parc Club de la Devèze 166 rue Maurice Béjart 34500 Béziers
Lire la suite
Adopter les attitudes d'un accueil réussi : regard, bonjour, sourire, posture…, valoriser l'image de marque de l'établissement par l'accueil améliorer l'efficacité de l'accueil physique et téléphonique par la confiance (...)
CD volutif
3 impasse de Cordoue 34300 Agde
Lire la suite
- accueillir, renseigner, orienter et servir le client sur la surface de vente - enregistrer les marchandises vendues et encaisser
AFPA
rue des Trois Buissons 81000 ALBI
Lire la suite