Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 19

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master 2 Commerce et Distribution

A la fin du master les e tudiants sont capables de manager des e quipesanalyser des donne es en vue de leur exploitationmettre en œuvre une strate gie marketingge rer e valuer et savoir contractualiser des e le ments (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

CAP équipier polyvalent du commerce

Recevoir et suivre les commandes - participer à la passation des commandes fournisseurs - réceptionner - stocker - préparer les commandes destinées aux clientsmettre en valeur et approvisionner - approvisionner, mettre (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
341 rue des Métiers 12000 Rodez

Lire la suite

CAP équipier polyvalent du commerce

Recevoir et suivre les commandes - participer à la passation des commandes fournisseurs - réceptionner - stocker - préparer les commandes destinées aux clientsmettre en valeur et approvisionner - approvisionner, mettre (...)

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
341 rue des Métiers 12000 Rodez

Lire la suite

Master mention marketing, vente-Parcours Marketing du sport et des loisirs

L'objectif est de former des spécialistes du marketing en sport, en loisir et en tourisme. tout est mis en oeuvre pour les préparer à une intégration rapide dans le monde (...)

SFC - UNIVERSITE de Montpellier
MOMA 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Master mention marketing, vente parcours type marketing management

- À la fin du master, les étudiants seront capables de : - mai?triser les donne?es issues de leur environnement - prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise - ge?rer des projets (...)

Asfo Grand Sud
2 rue du doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master Droit, économie et gestion mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé (MR11801A)

Cette spécialité est conçue autour d un double objectif objectif commercial préparant les auditeurs à - définir et mettre en œuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services études marketing conception de (...)

Ipst-Cnam
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Marketing Digital (FC & ALT)

À la fin du master les étudiants sont capables de comprendre le comportement des consommateurs des acheteurs et des influenceurs sur internet appréhender les enjeux et opportunités du marketing digital développer une (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Marketing, vente, parcours-type Data et innovation marketing

À la fin du master les étudiants seront capables de élaborer et piloter de la recherche d un nouveau concept à la commercialisation une stratégie marketing et des choix tactiques dans une perspective de développement et (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 19