Votre recherche

Rechercher

Trier : Croissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Chef de projets marketing et commercial

- exercice d'une fonction de veille du territoire en vue de son développement marketing et commercial - Élaboration du plan d'actions commerciales - pilotage opérationnel du plan d'actions commerciales - analyse et (...)

Toulouse Ynov Campus
2 place de l'Europe 31000 Toulouse

Lire la suite

Bachelor Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Ecole Vidal
11 rue du 11 novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Bachelor Chargé de marketing et promotion

Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)

Ecole Vidal
11 rue du 11 novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Bachelor Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion meten œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axesstratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisationopérationnelle. son analyse de l'environnement (...)

Institut supérieur Vidal
11 Rue du 11 Novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable marketing et commercial - Blocs de compétences 1 : Organiser la prospection et le développement du portefeuille clients

S'approprier les incontournables pour réussir comme conseiller immobilier century 21 : - comprendre et s'engager dans la relation dans le respect de la déontologie - vendre et personnaliser les services - optimiser (...)

Century 21 France SA
MERCURE TOULOUSE COMPANS CAFFARELLI 8, Esplanade Compans Caffarelli 31000 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M2) Chef de Produit et Etudes marketing

La formation s appuie sur la construction et la présentation en entreprise de propositions répondant à des réelles problématiques marketing exposées par des intervenants pic du midi solocal agence maarc etc des projets (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

E-mailing et Newsletter

Être capable d'organiser et de gérer une campagne d'e-mailing avec efficacité : de la gestion de la base de données aux règles d'envoi des messages, en passant par des conseils en (...)

Artoris
20 chemin de la Cépière Bât A 20 chemin de la Cépière - Bât.A 31100 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4 5