Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Marketing et Communication : Appréhender la notion de SEO et renforcer son référencement sur internet

- apprendre à créer une stratégie de référencement naturel efficace - améliorer les sites existants pour les rendre plus visibles - comprendre la logique de google pour mieux y (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Mesurer la pertinence des actions de communication et des stratégies marketing

- mettre en place des indicateurs de mesure de performance - concevoir des tableaux de bord opérationnels

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels et services numériques

Cette formation permet aux participants d'obtenir les connaissances nécessaires pour concevoir et mettre en oeuvre un plan d'actions marketing à partir des objectifs de vente sur une offre logicielle ou d'application. (...)

ROUTE TO BUSINESS
Le Quetzal – Allée des jardins 34280 La Grande-Motte

Lire la suite

Marketing et Communication : Développer une stratégie efficace de vidéo marketing

- savoir intégrer la vidéo dans une stratégie de communication globale - connaître les spécificités du marketing digital en lien avec la vidéo - savoir comment générer un fort trafic autour des vidéos mises en (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication - Maîtriser les techniques de rédaction pour le Web

- prendre en compte les spécificités du web par rapport à la rédaction. - maîtriser le référencement naturel. - appréhender les différents types d'articles.

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Les nouvelles techniques professionnelles de rédaction d'e-mails efficaces

- maîtriser les techniques de rédaction de mails - envoyer des mails qui seront lus - rédiger plus efficacement

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Bachelor commerce et marketing des vins et spiritueux

Une formation pratique et professionnalisante business track : une année pour acquérir les compétences attendues par les entreprisesvous recevez un enseignement spécialisé centré sur la maîtrise des produits et des outils (...)

Institut supérieur du vin
205 rue de l'Acropole Immeuble Le Parthéna II 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Les nouvelles tendances du digital dans la gestion de l'entreprise

Prendre en compte les différentes tendances du digitalmaîtriser les enjeux techniques dans l'évolution des process au quotidien.

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

1 2 3 4 5