Rechercher
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- déployer une veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les trans-formations et innovations possibles en matière de produits, de process, d'organisation, de gouvernance, etc. - (...)
Cnam Loire-Atlantique
25 boulevard Guy Mollet BP 31115 44311 Nantes
Lire la suite
- déployer une veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les trans-formations et innovations possibles en matière de produits, de process, d'organisation, de gouvernance, etc. - (...)
Cnam Loire-Atlantique
Boulevard de l'université Campus Gavy Océanis CS 70152 44603 Saint-Nazaire
Lire la suite
- déployer une veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les trans-formations et innovations possibles en matière de produits, de process, d'organisation, de gouvernance, etc. - (...)
Cnam Loire-Atlantique
25 boulevard Guy Mollet BP 31115 44311 Nantes
Lire la suite
- déployer une veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les trans-formations et innovations possibles en matière de produits, de process, d'organisation, de gouvernance, etc. - (...)
Cnam Loire-Atlantique
25 boulevard Guy Mollet BP 31115 44311 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- analyser les besoins et élaborer des propositions tenant compte de la spécificité du contexte externe, de la culture du système client, de l'implication de ses acteurs - concevoir un système de veille sur les appels (...)
ENC - CFP CFA Ecole Nantaise de Commerce
6 rue Crébillon BP 20306 44000 Nantes
Lire la suite
- déployer une veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les trans-formations et innovations possibles en matière de produits, de process, d'organisation, de gouvernance, etc. - (...)
Cnam Loire-Atlantique
25 boulevard Guy Mollet BP 31115 44311 Nantes
Lire la suite