Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 ... 3 4 5 6 7 8

Exploitation des données à des fins d'analyse en marketing digital et en e-commerce

Vous permettre de développer les compétences suivantes : - identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en marketing digital et en e-commerce, notamment google analytics, pour (...)

Association de gestion du CNAM en région Occitanie
989 rue de la Croix Verte 34093 Montpellier

Lire la suite

Marketing : Augmenter les performances commerciales en alliant le travail des équipes marketing et vente (smarketing)

- partager une même vision de la réussite de l'entreprise - faire augmenter les ventes de manière conjointe ? - apprendre à partager efficacement les informations - prendre en compte la notion de cycle de vie d'un (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Marketing et Communication : Découvrir le marketing pour ceux qui ne le pratiquent pas au quotidien

- savoir appliquer les étapes obligatoires de la démarche marketing - contribuer efficacement à l'action marketing globale - s'initier au monde du marketing

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Manager du développement d'entreprise ou d'unité opérationnelle

- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)

Groupe Sup de Co Montpellier Business School
2300 avenue des moulins 34185 Montpellier

Lire la suite

Manager du développement d'entreprise ou d'unité opérationnelle

- conduire un diagnostic sur l'entreprise et son environnement - identifier et définir les valeurs, la vision et la mission - adopter une vision transversale des activités de l'entreprise - fixer des objectifs, des (...)

Groupe Sup de Co Montpellier Business School
94 rue henri nogueres 34000 Montpellier

Lire la suite

Marketing : Maîtriser les outils de la veille marketing

- prendre en compte les enjeux de la veille sur le web - maîtriser les outils informatiques de veille - savoir où rechercher de l'information pertinente - apprendre à classer les données (...)

Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier

Lire la suite

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels & services numériques

Objectifsspécialement destinée aux éditeurs de logiciels, cette formation vous apportera la méthodologie et les éléments nécessaires pour : - définir le positionnement d'une offre logiciel sur un marché, - définir les (...)

ROUTE TO BUSINESS
Le Quetzal – Allée des jardins la Grande Motte 34280 La Grande-Motte

Lire la suite

Stratégie marketing pour éditeurs de logiciels & services numériques

Objectifsspécialement destinée aux éditeurs de logiciels, cette formation vous apportera la méthodologie et les éléments nécessaires pour : - définir le positionnement d'une offre logiciel sur un marché, - définir les (...)

ROUTE TO BUSINESS
Le Quetzal – Allée des jardins 34280 La Grande-Motte

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

Bachelor tourisme

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale en tourisme il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données (...)

Keyce International Academy
99 impasse Adam Smith 34470 Pérols

Lire la suite

1 ... 3 4 5 6 7 8