Rechercher
Convaincre le client sur la durées'assurer qu'il reste fidèle à l'enseigne, à la marque ou au magasinaccroître sa confiance en ses propres capacitésapprendre à bien gérer les conflits (...)
Pôle Compétences
67 rue Joe Dassin 34080 Montpellier
Lire la suite
Réussir son positionnementest l'une des clés essentielles à la réussite de sa stratégie marketing. vousdisposez d'outils et méthodes pour faire des choix pertinents. - maîtriser les outils utiles pour faire des choix (...)
Entreprise et compétences
8 rue Roland Dorgeles 34170 Castelnau-le-Lez
Lire la suite
Pôle 1 « l'animation de la relation client » : - établir un programme de prospection, - utiliser un logiciel de crm, - construire un argument de vente, - analyser les informations relatives à un territoire, - établir un (...)
LA COMPAGNIE DE FORMATION
75 Allée Jean Marie Tjibaou 34000 Montpellier
Lire la suite