Rechercher
De la prospection à la fidélisation, le bts ndrc prépare le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
De la prospection à la fidélisation, le bts ndrc prépare le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
De la prospection à la fidélisation, le bts ndrc prépare le/la titulaire du diplôme à contribuer au développement du portefeuille client de son entreprise. parallèlement au marché, la formation évolue et développe aussi les (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Dans le respect du cadre réglementaire et des engagements commerciaux de l'entreprise, le manager d'équipe relation client à distance participe à la mise en place de nouvelles prestations. il collecte les données, et, (...)
ENACO Excellence (Archivé)
- 59057 Roubaix
Lire la suite
La formation vise à former l'apprenant au métier de manager relation client à suivre et évaluer la prestation des conseillers client afin de maintenir et d'améliorer le niveau de service et pilote les indicateurs de (...)
Carrières et Conseil
53 Rue Cuvelle 59100 Roubaix
Lire la suite
Dans le respect du cadre réglementaire et des engagements commerciaux de l'entreprise, le manager d'équipe relation client à distance participe à la mise en place de nouvelles prestations. il collecte les données, et, (...)
Victoria Coaching et Formations
30 avenue Malacrida Aix Métropole Bâtiment E 13090 Aix-en-Provence
Lire la suite
Dans le respect du cadre réglementaire et des engagements commerciaux de l'entreprise, le manager d'équipe relation client à distance participe à la mise en place de nouvelles prestations. il collecte les données, et, (...)
Irc Sud
21 rue Elie Pelas 13016 Marseille 16e
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation Le Havre
3 rue Maximilien de Robespierre 76610 Le Havre
Lire la suite
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les (...)
AFPA Normandie - Centre de Formation de Rouen St-Etienne-du-Rouvray
135 rue du Madrillet 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Lire la suite