Rechercher
Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à (...)
Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux
Lire la suite
Mieux comprendre et intégrer les missions essentielles du chef de produits. - Élaborer le nouveau mix marketing adapté. - construire un plan d'action marketing et contrôler les (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Mieux comprendre et intégrer les missions essentielles du chef de produits. - Élaborer le nouveau mix marketing adapté. - construire un plan d'action marketing et contrôler les (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
Mieux comprendre et intégrer les missions essentielles du chef de produits. - Élaborer le nouveau mix marketing adapté. - construire un plan d'action marketing et contrôler les (...)
Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e
Lire la suite
La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)
Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e
Lire la suite
La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)
Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Mise en oeuvre de la stratégie marketing. mise en oeuvre de la politique commerciale. gestion des relations clients. management d'un service commercial. gestion des données marketing et (...)
Paris Ynov campus
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre
Lire la suite
Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)
Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie
Lire la suite