Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 46

Chef de produit

Cerner les fonctions de chef de produit, chef de marché et chef de marques. acquérir les méthodes et outils de gestion du marketing, d'un portefeuille de produits, marchés ou marques dans un objectif de profitabilité à (...)

Cegos
19 Rue René Jacques 92130 Issy-les-Moulineaux

Lire la suite

Chef de produits : maîtriser les principales missions

Mieux comprendre et intégrer les missions essentielles du chef de produits. - Élaborer le nouveau mix marketing adapté. - construire un plan d'action marketing et contrôler les (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Chef de produits : maîtriser les principales missions

Mieux comprendre et intégrer les missions essentielles du chef de produits. - Élaborer le nouveau mix marketing adapté. - construire un plan d'action marketing et contrôler les (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Chef de produits : maîtriser les principales missions

Mieux comprendre et intégrer les missions essentielles du chef de produits. - Élaborer le nouveau mix marketing adapté. - construire un plan d'action marketing et contrôler les (...)

Pédagogie du management - institut supérieur du marketing
210 Rue du Faubourg Saint-Antoine 75012 Paris 12e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet marketing et communication

La fonction marketing et communication répond à une nécessité pour tous les types d'organisations, que celles-ci aient des visées lucratives (les entreprises commerciales) ou non (associations, institutions, (...)

Mediaschool Digital Education
9 Rue Lekain 75016 Paris 16e

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

Chef de projet multimédia

Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)

L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e

Lire la suite

Chef de projets marketing et commercial

Mise en oeuvre de la stratégie marketing. mise en oeuvre de la politique commerciale. gestion des relations clients. management d'un service commercial. gestion des données marketing et (...)

Paris Ynov campus
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Clés du marketing - Assimiler et appliquer efficacement la démarche marketing

Acquérir les concepts fondamentaux du marketing définir sa démarche marketing etablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques définir la stratégie marketing et son positionnement produits (...)

Institut français de formation professionnelle - IFFP
9 Allee de l'Arche 92400 Courbevoie

Lire la suite

1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 46