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Accueil du public difficile - Comment faire face aux comportements agressifs et/ou aux incivilités? Comment garder son calme? Comment ne pas être impacté personnellement par une relation difficile avec le public accueilli ?

- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)

Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin

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Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

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Accueil, gestion et relation clients

Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)

GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône

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Améliorer et renforcer la relation client par l'écrit digital

- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - comprendre les attentes du client "connecté" - gérer les utilisateurs virulents - effectuer un suivi (...)

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy

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Améliorer la relation client pour les personnels d'étages et d'entretien

Comprendre et anticiper les attentes et demandes du client. identifier les pratiques et qualités qui fidélisent la clientèle. améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de son entreprise. (...)

GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence

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Analyser et optimiser son portefeuille clients

Connaître de façon plus précise son territoire de vente segmenter son portefeuille clients pour construire une stratégie de développement de chiffre d'affaires formaliser et planifier un plan de gestion sectoriel (...)

Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand

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Anticiper et gérer les litiges clients

Savoir gérer les situations compliquées savoir adapter son comportement mettre en place des outils de gestion litiges clients

Kerma Concept
ROVALTAIN 26300 Alixan

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Créer et exploiter son fichier client pour fidéliser ses clients

Découvrir l'intérêt de l'utilisation d'un fichier clients, repérer les étapes nécessaires pour constituer un fichier clients, créer son fichier clients à l'aide d'excel, disposer d'un outil simple et performant pour vous (...)

Fenot Valérie
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains

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Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - MMH Ret 259h - Vaulx-en Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. - permet de connaitre les règles de (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

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Devenir un professionnel de la relation client au téléphone - SFR Busi BtoB 140h - Vaulx-en-Velin

- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : grands comptes business. - apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil (...)

The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin

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