Rechercher
- réussir l'accueil dans les situations de complexité ou culpabilisantes - acquérir des connaissances permettant de mieux comprendre nos interlocuteurs - développer ses capacités à établir un système de relation adapté à (...)
Florence Ruaz Management et formation
9 rue Marius Souvy 38110 La Tour-du-Pin
Lire la suite
Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence
Lire la suite
Optimiser l'accueil, la gestion et la relation client : acquérir les fondamentaux de la communication interpersonnelle. qualifier la demande et adapter la réponse. gérer les relations (...)
GRETA VIVA 5
Place Mallarmé Lycée Gabriel Faure BP 32 07301 Tournon-sur-Rhône
Lire la suite
- identifier les enjeux de la relation client - identifier l'impact de la communication verbale et non-verbale - comprendre les attentes du client "connecté" - gérer les utilisateurs virulents - effectuer un suivi (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
5 rue du 27eme BCA Annecy 74000 Annecy
Lire la suite
Comprendre et anticiper les attentes et demandes du client. identifier les pratiques et qualités qui fidélisent la clientèle. améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de son entreprise. (...)
GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence
Lire la suite
Connaître de façon plus précise son territoire de vente segmenter son portefeuille clients pour construire une stratégie de développement de chiffre d'affaires formaliser et planifier un plan de gestion sectoriel (...)
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Savoir gérer les situations compliquées savoir adapter son comportement mettre en place des outils de gestion litiges clients
Kerma Concept
ROVALTAIN 26300 Alixan
Lire la suite
Découvrir l'intérêt de l'utilisation d'un fichier clients, repérer les étapes nécessaires pour constituer un fichier clients, créer son fichier clients à l'aide d'excel, disposer d'un outil simple et performant pour vous (...)
Fenot Valérie
192 allée de la Compagnie des Tramways 73100 Aix-les-Bains
Lire la suite
- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations en réception d'appel à destination de particuliers sur le périmètre retraite. - permet de connaitre les règles de (...)
The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin
Lire la suite
- Être capable d'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client sur des opérations de réception d'appels. cible clients : grands comptes business. - apprendre et mettre en œuvre une démarche conseil (...)
The marketingroup
2 rue Maurice Moissonnier 69120 Vaulx-en-Velin
Lire la suite