Rechercher
Objectifs formation : ces 2 années d'études en alternance dotent les étudiants-salariés d'une vision stratégique et prospective de l'entreprise pour les destiner à des postes d'encadrement et de management. articulée (...)
SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
Objectifs formation : ces 2 années d'études en alternance dotent les étudiants-salariés d'une vision stratégique et prospective de l'entreprise pour les destiner à des postes d'encadrement et de management. articulée (...)
SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
Objectifs formation : ces 2 années d'études en alternance dotent les étudiants-salariés d'une vision stratégique et prospective de l'entreprise pour les destiner à des postes d'encadrement et de management. articulée (...)
SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e
Lire la suite
1. identifier et planifier un projet de communication digitale - identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues (...)
Chambre de commerce et d'industrie de Région Auver
92 rue Henri Dépagneux 69400 Limas
Lire la suite
Les outils et méthodes pour mener une campagne de communication digitaleconcevoir et diffuser sur divers types de médias dans une approche "multicanal"savoir interpréter et optimiser des données statistiques issues de (...)
CCIT de l'Allier
- 03100 Montluçon
Lire la suite
Les outils et méthodes pour mener une campagne de communication digitaleconcevoir et diffuser sur divers types de médias dans une approche "multicanal"savoir interpréter et optimiser des données statistiques issues de (...)
CCIT de l'Allier
- 03200 Vichy
Lire la suite
Conception d'une stratégie de marketing digital performante - analyser les évolutions du digital, ses nouvelles tendances et ses influences pour déterminer les impacts sur l'organisation. - réaliser une étude de marché (...)
WES'SUP - GEX'SUP
60, Rue Clément ADER 01630 Saint-Genis-Pouilly
Lire la suite
- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)
Espace Réussite
143 Avenue Charles Dupuy 43700 Brives-Charensac
Lire la suite
La certification de responsable marketing stratégique et opérationnel se décline en six blocs de compétences: 1 - analyser et définir une stratégie de marque et l'argumentaire du produit 2 - innover et réaliser une veille (...)
ECS - Sup Sallanches
390 route du Colonney 74700 Sallanches
Lire la suite
La certification de responsable marketing stratégique et opérationnel se décline en six blocs de compétences: 1 - analyser et définir une stratégie de marque et l'argumentaire du produit 2 - innover et réaliser une veille (...)
ECS - Sup Sallanches
390 route du Colonney 74700 Sallanches
Lire la suite