Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Mastère Directeur (trice) du développement des produits de mode

Objectifs formation : ces 2 années d'études en alternance dotent les étudiants-salariés d'une vision stratégique et prospective de l'entreprise pour les destiner à des postes d'encadrement et de management. articulée (...)

SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Mastère Directeur (trice) du développement des produits de mode

Objectifs formation : ces 2 années d'études en alternance dotent les étudiants-salariés d'une vision stratégique et prospective de l'entreprise pour les destiner à des postes d'encadrement et de management. articulée (...)

SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Mastère Directeur (trice) du développement des produits de mode

Objectifs formation : ces 2 années d'études en alternance dotent les étudiants-salariés d'une vision stratégique et prospective de l'entreprise pour les destiner à des postes d'encadrement et de management. articulée (...)

SupdeMod
4 rue Paul Montrochet 69002 Lyon 2e

Lire la suite

Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise

1. identifier et planifier un projet de communication digitale - identifier et planifier un projet de communication digitale en développant une vision à 360 degrés de la relation client en exploitant les données issues (...)

Chambre de commerce et d'industrie de Région Auver
92 rue Henri Dépagneux 69400 Limas

Lire la suite

Mettre en oeuvre des actions de communication numériques dans l'entreprise avec CCE

Les outils et méthodes pour mener une campagne de communication digitaleconcevoir et diffuser sur divers types de médias dans une approche "multicanal"savoir interpréter et optimiser des données statistiques issues de (...)

CCIT de l'Allier
- 03100 Montluçon

Lire la suite

Mettre en oeuvre des actions de communication numériques dans l'entreprise avec CCE

Les outils et méthodes pour mener une campagne de communication digitaleconcevoir et diffuser sur divers types de médias dans une approche "multicanal"savoir interpréter et optimiser des données statistiques issues de (...)

CCIT de l'Allier
- 03200 Vichy

Lire la suite

Responsable commercial(e) et marketing digital - Bachelor Marketing Digital

Conception d'une stratégie de marketing digital performante - analyser les évolutions du digital, ses nouvelles tendances et ses influences pour déterminer les impacts sur l'organisation. - réaliser une étude de marché (...)

WES'SUP - GEX'SUP
60, Rue Clément ADER 01630 Saint-Genis-Pouilly

Lire la suite

Responsable marketing commerce et expérience client

- réalisation des études de marché - contribution à la définition de la stratégie marketing et commerciale - pilotage du plan d'action marketing et commercial - management et développement d'une équipe (...)

Espace Réussite
143 Avenue Charles Dupuy 43700 Brives-Charensac

Lire la suite

Responsable marketing digital stratégique et opérationnel - Bachelor

La certification de responsable marketing stratégique et opérationnel se décline en six blocs de compétences: 1 - analyser et définir une stratégie de marque et l'argumentaire du produit 2 - innover et réaliser une veille (...)

ECS - Sup Sallanches
390 route du Colonney 74700 Sallanches

Lire la suite

Responsable marketing digital stratégique et opérationnel - Bachelor

La certification de responsable marketing stratégique et opérationnel se décline en six blocs de compétences: 1 - analyser et définir une stratégie de marque et l'argumentaire du produit 2 - innover et réaliser une veille (...)

ECS - Sup Sallanches
390 route du Colonney 74700 Sallanches

Lire la suite

1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13