Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 ... 7 8 9 10 11

Responsable marketing opérationnel dans le secteur hôtelier et touristique

Le responsable marketing opérationnel exerce 5 activités, quelle que soit la fonction spécifique dans laquelle il intervient : - réaliser des études de marché : étudier des marchés et des secteurs d'activité, analyser des (...)

Campus d'Enseignement Supérieur Privé de Brest
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest

Lire la suite

Responsable marketing opérationnel dans le secteur hôtelier et touristique

Le responsable marketing opérationnel exerce 5 activités, quelle que soit la fonction spécifique dans laquelle il intervient : - réaliser des études de marché : étudier des marchés et des secteurs d'activité, analyser des (...)

Campus d'Enseignement Supérieur Privé de Brest
475 rue Joséphine Pencalet 29200 Brest

Lire la suite

Rédacteur Web - Bloc 4 : Produire des contenus pour le web du titre Chef de projet e-commerce

Savoir organiser l'information sur un site - rédiger du contenu pour le web - optimiser les textes (seo) - traiter les images et les optimiser - scénariser une vidéo - monter une vidéo et modifier sa bande (...)

Formaouest
- 35000 Rennes

Lire la suite

Rédacteur Web et Multimédia

- organiser l'information sur un site - savoir rédiger pour le web - exploiter la richesse de l'écriture sur le média web - optimiser les textes pour les moteurs de recherche - identifier les outils essentiels pour une (...)

Formaouest
- 35000 Rennes

Lire la suite

Rédiger et administrer une newsletter et une campagne e-mailing

- définir le contenu à partager. - rédiger pour le web. - s'organiser au quotidien pour communiquer régulièrement.

SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes

Lire la suite

Réussir sa stratégie de vidéo marketing

Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing digitale- développer sa production de vidéo live- générer du trafic autour de sa vidéo

Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie

Lire la suite

Utiliser les leviers de la publicité pour vendre en ligne via ses réseaux sociaux et son site web

Connaître les fondamentaux pour bien paramétrer son business manager créer une stratégie webmarketing spécifique à une activité de c réation et/ou atteindre un objectif de visibilité sur le web transformer en vente créer (...)

Katell LECLAIRE
10 rue du Jerzual 22100 Dinan

Lire la suite

Webmarketing et e-commerce

- comprendre les enjeux du e-commerce et l'évolution du marché en france et à l'international. - initier et piloter un projet en e-commerce à différents niveaux méthodologiques et opérationnels - comprendre et savoir (...)

SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes

Lire la suite

Écrire sur le web

- penser “internaute” & “search” avant d'écrire. - maîtriser les techniques de rédaction pour le référencement sur le web. - créer et organiser un plan éditorial.

SARL C2J
124 avenue de la Marne Zone Parc Lann 56000 Vannes

Lire la suite

1 ... 7 8 9 10 11