Rechercher
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan
Lire la suite
Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes
Lire la suite
Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de conseiller relation client à distance : assurer des prestations de services et (...)
CLPS L'enjeu Compétences - Vannes
3 rue Pierre et Marie Curie Parc Innovation Bretagne Sud II 56000 Vannes
Lire la suite