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Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
2 Rue Camille Guérin 22440 Ploufragan

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
1 Rue du Muguet 22300 Lannion

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
32 Rue René Lote Bât 1 56100 Lorient

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Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

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Conservatoire national des arts et métiers - centr
9 Rue du Commandant Charcot 56000 Vannes

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Conseiller relation client à distance - AFC -S- 03.02.01

Cette formation d'adaptation a pour objectifs de permettre au stagiaire - d'être capable de pratiquer les deux activités types du métier de conseiller relation client à distance : assurer des prestations de services et (...)

CLPS L'enjeu Compétences - Vannes
3 rue Pierre et Marie Curie Parc Innovation Bretagne Sud II 56000 Vannes

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