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Développez votre clientèle d'affaires et vos prestations séminaires

A l'issue de la formation vous serez capable d'évaluer votre potentiel de clientèle d'affaires pour l'établissement et de le développer.- objectif pédagogique : analyser son marché et définir ses priorités d'action auprès (...)

FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz

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Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration

A l'issue de la formation vous serez capable de mieux gérer les réclamations clientsobjectif pédagogique : identifier les enjeux de la gestion des réclamations. apprendre à négocier avec un client difficile. rechercher (...)

FACULTE DES METIERS - CFA SAINT-MALO
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Acquérir rapidement de nouveaux clients par l'approche Growth Hacking

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SARL WINBOUND
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Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002

Comprendre la politique d'intégration des technologies de l'information et la mise en place d'une démarche "crm" dans la stratégie marketing de l'entreprise. etre capable de : • connaître les grands principes de (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

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