Rechercher
L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)
INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)
INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)
INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)
INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif de la préparation au titre certifié responsable de communication et webmarketing est de former des professionnels qualifiés capables de concevoir et mettre en œuvre les plans de communication. avec le (...)
INSTITUT SUPERIEUR TOURANGEAU PAR ABREVIATION IST
1 avenue du général Niessel 37200 Tours
Lire la suite
Options site université de tours
Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours
Lire la suite
Options site université de tours
Université de Tours
29 rue du Pont Volant 37082 Tours
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux
Lire la suite
Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)
Formaflow
Route de Paris 28100 Dreux
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
OGEC ST PAUL-BOURDON BLANC
4 rue Neuve Saint Aignan 45000 Orléans
Lire la suite