Rechercher
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale - 1ère année :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Cette formation a pour objectifs de permettre à l'étudiant d'acquérir des compétences approfondies dans les fonctions suivantes : - définir et/ou mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise - définir et/ou (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach
Lire la suite