Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
L'année spéciale techniques de commercialisation ( dut en 1 an), vous mènera à une carrière professionnelle en 2 semestres, dans les domaines de la communication, du marketing, de la vente ou de la grande distribution ou (...)
UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Technologie d'Amiens
avenue des Facultés - Relations Exterieures Le Bailly CEDEX 1 80025 Amiens
Lire la suite
L'année spéciale techniques de commercialisation ( dut en 1 an), vous mènera à une carrière professionnelle en 2 semestres, dans les domaines de la communication, du marketing, de la vente ou de la grande distribution ou (...)
UPJV - IUT AMIENS - Institut Universitaire de Technologie d'Amiens
avenue des Facultés - Relations Exterieures Le Bailly CEDEX 1 80025 Amiens
Lire la suite
Permettre aux jeunes post bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en france et à (...)
CCI de Région - EGC - Ecole de Gestion et de Commerce de Lille
58 rue de l'hôpital militaire 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études marketing, conception de (...)
Cnam Amiens
avenue des Facultés 80000 Amiens
Lire la suite
Objectifs pédagogiques ce diplôme est conçu autour d'un double objectif : objectif commercial préparant les auditeurs à • définir et mettre en oeuvre les actions nécessaires à la vente de produits et services (études (...)
CNAM Lille
5, 7 et 8 boulevard Louis XIV CS70030 CEDEX 59000 Lille
Lire la suite