Rechercher
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Université de Lille
Campus Moulins Ronchin 59000 Lille
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
- 60304 Senlis
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPHF - Université Polytechnique Hauts-de-France
Campus Mont Houy 59300 Valenciennes
Lire la suite
Cycle mastere professionnel manager de la communication les objectifs de la formation : Être capable d'intégrer tous les outils et les paramètres d'aide à la décision afin de mettre en place une stratégie de (...)
SUP de COM
5 boulevard du port d'Aval 80000 Amiens
Lire la suite
- définir et piloter un plan d'actions commerciales : objectifs et moyens à mettre en oeuvre, mesures correctrices - développer des projets de gestion de la relation client - manager une équipe commerciale - concevoir (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
- 60105 Creil
Lire la suite