Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2

Diplôme d'Université Marketing digital

Il s'agit d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour déployer et optimiser une stratégie de marketing digital : - développer une démarche de marketing stratégique adaptée considérant les enjeux et objectifs digitaux (...)

LA ROCHELLE UNIVERSITE - POLE FORMATION CONTINUE
IAE rue François Vaux de Foletier 17000 La Rochelle

Lire la suite

Diplôme d'Université Marketing digital

Il s'agit d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour déployer et optimiser une stratégie de marketing digital : - développer une démarche de marketing stratégique adaptée considérant les enjeux et objectifs digitaux (...)

LA ROCHELLE UNIVERSITE - POLE FORMATION CONTINUE
IAE La Rochelle 39 rue François de Vaux De Foletier 17000 La Rochelle

Lire la suite

Exploiter la dimension digitale du marketing

Identifier et comprendre les principes du marketing digital connaître et comprendre l'intérêt d'outils simples du webmarketing comprendre les notions clés du marketing digital connaître et respecter la réglementation en (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS Antenne de Saintes – 18 Bd Guillet Maillet 17100 Saintes

Lire la suite

Inbound marketing et rédaction digitale

L'inbound marketing est depuis une dizaine d'années le meilleur outil pour être repéré sur le web et y recruter des clients. il se concentre sur la création de contenus de qualité qui donnent envie aux internautes d'aller (...)

PAPRIKA MARKETING
1 RUE JEAN PERRIN 17000 La Rochelle

Lire la suite

Initiation aux réseaux sociaux, outils Google et emailing

Se servir de facebook, twitter, linkedin, instagram et youtube pour développer une activité dans un but de prospection et/ou de fidélisation mettre en place une stratégie cross canal cohérente en fonction des besoins, (...)

PAPRIKA MARKETING
1 RUE JEAN PERRIN 17000 La Rochelle

Lire la suite

Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-réputation

Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients. - se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement. - acquérir les fondamentaux et mesurer l'importance de (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCIRS - La Corderie Royale - Rue Jean Baptiste Aud 17300 Rochefort

Lire la suite

Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-réputation

Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients. - se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement. - acquérir les fondamentaux et mesurer l'importance de (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCI LR - 21 Chemin du Prieuré 17000 La Rochelle

Lire la suite

Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-réputation

Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients. - se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement. - acquérir les fondamentaux et mesurer l'importance de (...)

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE ROCHEFORT ET SAINTONGE
CCI Antenne de Royan - 5 rue du Château d'eau 17200 Royan

Lire la suite

Marketing digital pour une prospection efficace

Apprendre à développer son activité commerciale grâce au marketing et aux outils digitaux de prospection. concevoir sa stratégie marketing Être à même de la décliner en stratégie de communication et en plan de prospection (...)

PAPRIKA MARKETING
1 RUE JEAN PERRIN 17000 La Rochelle

Lire la suite

Mettre en œuvre des actions de communication digitale en entreprise

Apprendre à utiliser la communication numérique pour le développement de l'activité commerciale. comprendre les outils numériques pour faire du commerce savoir se servir des principaux réseaux sociaux et outils de (...)

PAPRIKA MARKETING
1 RUE JEAN PERRIN 17000 La Rochelle

Lire la suite

1 2