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Etude et Résolution de Problèmes

Acquérir les outils pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes en entreprise

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Relation client et entretien de vente

Permettre au stagiaire de savoir, face à une clientèle en général indifférente et confrontée à la concurrence, de communiquer pour mieux vendre. - mieux connaître le client de l'entreprise afin d'adapter sa méthode de (...)

ARFAB POITOU-CHARENTES
24 rue Guy Ragnaud 16000 Angoulême

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Bachelor Responsable du développement de la clientèle et Marketing relationnel

Le titulaire du bachelor responsable du développement de la clientèle et marketing relationnel a pour objectif le développement du chiffre d'affaires et du portefeuille clients, tant par la gestion commerciale que par (...)

ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE
12 rue Paimpol Zone des pêcheurs d'Islande 17300 Rochefort

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BAC professionnel Accueil - Relation Clients et Usagers : Le professionnel de l'accueil

Au sein d'organisations marchandes ou non marchandes, les fonctions des personnes en charge de l'accueil concernent l'accueil physique et téléphonique en entreprise, administration ou association, l'accueil (...)

ESRP EPNAK BORDEAUX
30 rue du Hamel 33800 Bordeaux

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Savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et téléphonique

Cette formation est destinée autant pour les entreprises, des personnes en poste ou en recherche d'emploi dans le secteur de l'accueil en entreprise. "savoir accueillir et fidéliser une clientèle physique et (...)

MARIE NOURRY
Gujan Mestras ou La Teste de Buch en fonction de l 33470 Gujan-Mestras

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Management et situations difficiles

Comprendre les méthodes et les outils permettant de gérer les situations difficiles. mettre en pratique ses outils et en mesurer l'efficacité.

APTITUDES 21
61/69 rue camille Pelletan 33150 Cenon

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Études et veille commerciale

Formation permettant de justifier d'acquisition de compétences dans les domaines de l'étude et de la veille commerciale à l'international, qui seront évaluées et feront l'objet d'une attestation en fin de formation de la (...)

Centre national d'enseignement à distance
2 Boulevard Nicephore Niepce 86360 Chasseneuil-du-Poitou

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Suivre et fidéliser son portefeuille clients

Mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation.

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

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Relation Client - Fondamentaux du management de superviseur de centre de contact

Passer de la posture de manager opérationnel à manager de managers en centre de contact : · savoir piloter une équipe en relation directe avec le client · motiver ses équipes à fidéliser les clients · utiliser l'approche (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

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Bac pro accueil - relation clients et usagers (Apprentissage possible)

Ce bac pro forme des chargés de l'accueil exerçant dans toutes organisations susceptibles de recevoir des visiteurs, des clients, des usagers et du trafic téléphonique. le titulaire de ce diplôme exerce des fonctions de (...)

CFA ACADEMIQUE DE POITIERS
Lycée professionnel Thomas Jean Main 39 rue du Côteau Saint-Hubert 79011 Niort

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