Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Personal branding - savoir créer sa marque personnelle pour faire décoller son activité et devenir une référence sur son marché d'expertise

Supprimer les freins émotionnels qui empêchent d'être soi-même, - pouvoir définir précisément sa singularité et la rallier à son activité de coeur, - maîtriser sa présentation d'activité de manière claire et assertive, - (...)

Lab Compagnie
Route de Saint-Cevet 46230 Fontanes

Lire la suite

Savoir utiliser ses propres compétences et valoriser son identité au bénéfice de sa stratégie commerciale et de la réussite de son entreprise

Savoir mettre ses compétences au service de son projet savoir communiquer au bénéfice de s es valeurs sécuriser la réussi te de son entreprise détecter les leviers favorables à l'action chez l'autre choisir la posture (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Développer et accroître sa performance commerciale afin d'attirer de nouveaux clients

A l'issue de la formation, lestagiaire sera à même d'identifier seul des cibles de prospection, desélectionner avec pertinence le bon mode de prospection, de développer desargumentaires convaincants pour mieux présenter (...)

IMPULS'COM SASU
... 34000 Montpellier

Lire la suite

Concevoir et organiser sa vitrine

Comprendre et maîtriser les fonctions de la vitrine. - réaliser une vitrine qui atteint ses objectifs.

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes

Lire la suite

Concevoir et organiser sa vitrine

Comprendre et maîtriser les fonctions de la vitrine. - réaliser une vitrine qui atteint ses objectifs.

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
75 impase des Palmiers 30100 Alès

Lire la suite

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Créer vos logo et nom commercial

Élaboration du logo de son entreprise.connaître l'environnement juridique de la protection d'un logo, d'une marque,d'un nom commercial.

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
904 avenue Maréchal Juin CS 83012 30908 Nîmes

Lire la suite

Créer vos logo et nom commercial

Élaboration du logo de son entreprise.connaître l'environnement juridique de la protection d'un logo, d'une marque,d'un nom commercial.

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la région Occitanie
75 impase des Palmiers 30100 Alès

Lire la suite

EXCEL pour responsables et directeurs commerciaux

Dans votre cadre professionnel, vous êtes amenés à traiter desvolumes de données concernant vos équipes et vous souhaiteriez développer descompétences en matière d'analyse de performances de vos collaborateurs enutilisant (...)

FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse

Lire la suite

Instagram et Facebook – Lancez votre activité

Cette formation vous permet de développer les compétences nécessaires pourpiloter la stratégie digitale de votre entreprise sur facebook et instagram. a l'issue de la formation, vous serez capable: - d'utiliserinstagram (...)

FABRICA SESAME
22 RUE LAFAYETTE 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2