Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11

Elaborer et piloter un plan de développement des compétences

Répondre aux besoins liés aux enjeux de rh définir un processus et utiliser des supports adaptés faciliter parcours professionnels des salariés identifier les possibilités du plan de formation grâce au cpf développer un (...)

Efia
88 rue Grignan 13001 Marseille 1er

Lire la suite

penser et agir dans la complexité : outillage de l'animateur professionnel - découverte de l'entraînement mental

1 - être en mesure de mieux construire des stratégies d'interventions sociales qui allient exigence de rationnalité, respect de l'humanité et acceptation de la complexité à l'oeuvre par : - amélioration de sa capacité à (...)

Centre de Recherche d'Etudes et de Formation à l'Animation au Développement et à l'Autonomie
1 rue Montgrand 13006 Marseille 6e

Lire la suite

penser et agir dans la complexité : outillage de l'animateur professionnel - découverte de l'entraînement mental

1 - être en mesure de mieux construire des stratégies d'interventions sociales qui allient exigence de rationnalité, respect de l'humanité et acceptation de la complexité à l'oeuvre par : - amélioration de sa capacité à (...)

Centre de Recherche d'Etudes et de Formation à l'Animation au Développement et à l'Autonomie
1 rue Montgrand 13006 Marseille 6e

Lire la suite

Gestion du stress et de l'agressivité dans la relation client

Evaluer ses propres facteurs de stress. se détendre physiquement, intellectuellement et émotionnellement. renforcer la confiance en soi. intégrer la dimension humaine. placer le client au cœur du (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

Gestion du stress et de l'agressivité dans la relation client

Evaluer ses propres facteurs de stress. se détendre physiquement, intellectuellement et émotionnellement. renforcer la confiance en soi. intégrer la dimension humaine. placer le client au cœur du (...)

Vip and Co - Antenne La Garde
1110 chemin des Plantades Centre d'affaires bâtiment B 83130 La Garde

Lire la suite

SAVOIR ET AGIR

Savoir clarifier son parcours en lien avec les evenements de sa vie professionnelle ou les impacts sur celle-ci. savoir ajuster son parcours À la realite ou alleger sans se cacher (oubliez le "je n'ai pas le temps") (...)

Stéphane Auger - Tête d'Affiche
153 rue André Citroën ZI La Palud 83600 Fréjus

Lire la suite

Communication et cohésion d'équipe, Dirigeants, RH, cadres et managers

Asseoir son leadership et le faire reconnaître - développer l'engagement de tous en pratiquant des relations personnalisées - mener des actions pratiques pour mieux travailler (...)

Ressources et Sérénité
535 route des Lucioles Les Aqueducs bâtiment 3 06560 Valbonne

Lire la suite

Communiquez mieux et vendez plus par le disc et canva

Idéal pour les dirigeants ou entrepreneurs qui désirent rapidement maîtriser les outils indispensables pour mettre en place un process d'agilité et d'adaptabilité avec leurs clients, fournisseurs et collaborateurs, et de (...)

Christel Balitrand - Coachinstore
35 avenue Rivièra 06500 Menton

Lire la suite

LECTURE RAPIDE ET EFFICACE

La formation développer des techniques de lecture rapide a pour objectifs : 1° savoir lire à l'écran sans fatigue ; 2° savoir extraire rapidement et judicieusement les informations principales contenues dans un document (...)

Stéphanie Ortis - Wincube 3 Conseils et Formations
www.wincube.shifumi.org 13000 Marseille

Lire la suite

Prise de parole en public spéciale confiance en soi et transmission du message 12 séances

Améliorer la confiance en soi améliorer la restitution orale optimiser son discours oral de manière dynamique et percutante afin de maintenir l'intérêt de l'auditoire structurer son (...)

Perspective Conseil Coaching et Formation
11 avenue Georges Clémenceau 06000 Nice

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11