Rechercher
Comprendre la demande du client et la prendre en charge avec professionnalisme pour un service client de qualité.
CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entreprise
7 avenue des Platanes 72100 Le Mans
Lire la suite
La formation a pour objectif l'intégration à l'emploi grâce à l'acquisition de compétences techniques et de qualités comportementales pour l'exercice du métier de conseiller en relation client à distance. l'ensemble de la (...)
TMK Performances
8 rue rue des Entrepreneurs P.A du Buisson 59700 Marcq-en-Barœul
Lire la suite
Muscler ses compétences commerciales pour trouver facilement des clients potentiels, convaincre et vendre plus facilement dans l'optique d'améliorer la performance commerciale de l'entreprise. tout cela en 10 étapes (...)
Technique de vente édition
122 Route de Clermont 34600 Bédarieux
Lire la suite
Construire son argumentaire, - maitriser les étapes de la prise de rendez-vous.
FORMATIC
IMMEUBLE LE SAINT PREGTS 14 RUE AUGUSTE MOREL 89100 Sens
Lire la suite
Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation par téléphone déterminer ses cibles, sa stratégie d'approche et préparer son plan d'actions de prospection savoir argumenter en fonction des besoins (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation par téléphone déterminer ses cibles, sa stratégie d'approche et préparer son plan d'actions de prospection savoir argumenter en fonction des besoins (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Communiquer avec efficacité et qualité au téléphone, - Établir une relation de confiance avec son client, - faire d'une réclamation ou d'une relance,un atout commercial.
FORMATIC
IMMEUBLE LE SAINT PREGTS 14 RUE AUGUSTE MOREL 89100 Sens
Lire la suite
Maîtriser les techniques de commercialisation par téléphone- convaincre et conclure au téléphone- résister aux demandes de négociation- obtenir des contreparties utiles
Chantal CANOVAS
22 rue des Potières 56350 Saint-Jean-la-Poterie
Lire la suite
Présenter et de vendre un produit ou un service au téléphone.
GRETA LAC
GRETA LAC Pôle d'ANNECY 7 rue du Général Ferrié 74000 Annecy
Lire la suite
Présenter et de vendre un produit ou un service au téléphone.
GRETA VIVA 5
37- 39 rue Barthélémy de Laffemas Lycée Barthélémy de Laffemas BP 26 26901 Valence
Lire la suite