Rechercher
Compétences attestées : - faire de la veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les transformations et innovations possibles liées aux activités de production, logistiques ou en matière (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Compétences attestées : - faire de la veille sur les évolutions de son environnement ou éco-système et anticiper les transformations et innovations possibles liées aux activités de production, logistiques ou en matière (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite
Comprendre l'approche marketing et les différents outils du marketing stratégiques et opérationnel avoir ls clés de la démarche marketing qui crée de la valeur pour le client. Être en capacité de mettre en oeuvre une (...)
Institut français de gestion
37 Quai de Grenelle 75015 Paris 15e
Lire la suite