Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1 2

DESU Compétences Complémentaires en Management

Aix Marseille Université
14 rue Puvis de Chavannes Composante FEG 13001 Marseille 1er

Lire la suite

De l'expérience à l'excellence client : Manager et accompagner son équipe

Cette certification vise l'acquisition des compétences suivantes : - s'approprier les bases d'une communication efficace. - identifier ses propres comportements et leur impact dans une situation de service. - (...)

Agnès Amiez
18 rue de la république 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Lire la suite

Gestion de projet : les fondamentaux

Identifier les composantes principales d'un projet métier et les rôles en jeu evaluer les charges et organiser le planning d'un projet construire et suivre le tableau de bord budgétaire d'un projet surveiller et (...)

Bis Qi - Christian Barbier
14 avenue Marius Chalve 13140 Miramas

Lire la suite

Gestion de projet : les fondamentaux

•connaitre les fondamentaux de la gestion de projet •savoir gérer le périmètre d'un projet •gérer le triptyque coûts-qualité-délais •apprendre à gérer les ressources •organiser sa communication autour d'un projet •gérer les (...)

Noitulos SolutioN
122 avenue Clément Escoffier 13500 Martigues

Lire la suite

Gérer la motivation des collaborateurs

Déployer une démarche de motivation et d'implication en lien avec la stratégie de l'entreprise et les besoins des collaborateurs. connaître et mettre en œuvre des méthodes éprouvées pour favoriser l'implication des équipes. (...)

Noitulos SolutioN
122 avenue Clément Escoffier 13500 Martigues

Lire la suite

La gestion du temps pour managers : maîtriser vos priorités et celles de votre équipe

Utiliser son temps en fonction de ses priorités et de celles de son équipe. anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel. optimiser son temps managérial pour renforcer l'autonomie de l'équipe et (...)

Perspective Conseil Coaching et Formation
11 avenue Georges CLEMENCEAU 06000 Nice

Lire la suite

Les clés d'un management performant et innovant

Acquérir et appliquer des techniques et méthodologies performantes et innovantes de management - evoluer dans son style de management en développant ses propres axes d'amélioration en accord et en cohérence avec le (...)

Ressources et Sérénité
535 route des Lucioles Les Aqueducs bâtiment 3 06560 Valbonne

Lire la suite

Management d'équipe niveau 1 : fondamentaux et outils du manager leader

Renforcer votre leadership et maîtriser les outils indispensables du manager - donner envie à votre équipe de vous suivre et d'adhérer - eviter les pièges et les erreurs de management - développer votre confiance en vous (...)

Abp Consulting
11 avenue du Dr Robini Espace Nikaïa 06200 Nice

Lire la suite

Management d'équipe niveau 2

Gérer les situations tendues ou conflictuelles avec tact et professionnalisme. utiliser les outils du management pour créer des motifs d'engagement et de satisfaction au sein de son équipe. conduire des entretiens (...)

I4 Formation Conseil
353 Corniche JF Kennedy 13007 Marseille 7e

Lire la suite

Management d'équipe niveau 2

Gérer les situations tendues ou conflictuelles avec tact et professionnalisme. utiliser les outils du management pour créer des motifs d'engagement et de satisfaction au sein de son équipe. conduire des entretiens (...)

I4 Formation Conseil
10 avenue de la Poulasse Centre d'affaires Les Naïades - Bât 2 84000 Avignon

Lire la suite

1 2