Rechercher
Le titulaire de la certification est capable d'assurer : - la réalisation d'audits internes, d'études de marché et de comportements d'achat, de la qualité des supports de communication marketing - l'analyse de la (...)
Ecole Supérieure de Commerce, de Communication et de Gestion
22 rue El Nouzah 06000 Nice
Lire la suite
La certification est déclinée en 4 blocs de compétences présentant les compétences qui seront attestées. les titulaires sont capables de : - réaliser des études de marchés pour le compte de clients et proposer une stratégie (...)
Mediaschool Nice
Centre Commercial Nice Etoile 30 avenue Jean Médecin 06000 Nice
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
3 rue Racine 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
415 avenue des Chabauds 13320 Bouc-Bel-Air
Lire la suite
- faire une veille d'actualités économiques, sociales et de produits. analyser globalement les capacités de l'entreprise. définir les compétences globales de chaque unité. analyser l'activité de l'entreprise à terme. (...)
Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er
Lire la suite
1) construire les parcours professionnels : déterminer la politique compétences de l'entreprise - diagnostiquer l'état des compétences - déterminer la gpec - créer les outils de la gpec - réaliser l'aire de mobilité - (...)
Institut de Formation Tertiaire des Entreprises
191 rue de Canesteu ZI du Quintin 13300 Salon-de-Provence
Lire la suite
1) construire les parcours professionnels : déterminer la politique compétences de l'entreprise - diagnostiquer l'état des compétences - déterminer la gpec - créer les outils de la gpec - réaliser l'aire de mobilité - (...)
Institut de Formation Tertiaire des Entreprises
191 rue de Canesteu ZI du Quintin 13300 Salon-de-Provence
Lire la suite