Rechercher
Les objectifs généraux de ce parcours sont de perfectionner aux techniques marketing omni canal et de former aux techniques de management et de gestion des ressources humaines. les objectifs particuliers sont : - se (...)
Forces formation compétence efficacité savoir-faire
15 Place de l'Hôtel de Ville 78500 Sartrouville
Lire la suite
S'approprier les outils et la démarche du marketing. bâtir et présenter une recommandation stratégique. intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes. bâtir un plan marketing stratégique et (...)
Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e
Lire la suite
Ce cycle vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la mise en oeuvre d'une stratégie de marketing digital pour votre entreprise. vous apprendrez à piloter efficacement vos actions et vos campagnes marketing (...)
Orsys
1 Le Parvis 92800 Puteaux
Lire la suite
Le responsable marketing opérationnel exerce 5 activités, quelle que soit la fonction spécifique dans laquelle il intervient : - réaliser des études de marché : étudier des marchés et des secteurs d'activité, analyser des (...)
Institut de Formation Tertiaire des Entreprises
32 rue de Garbiero ZI du Quintin 13300 Salon-de-Provence
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Former des commerciaux/manager capables de conquérir, développer et fidéliser un portefeuille de clients stratégiques
Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Nord
12 rue Gabriel de Kerveguen ZI du Chaudron - 97495 Ste Clotilde Cedex 97490 Saint-Denis
Lire la suite
Votre futur metier : responsable de développement commercial responsable grands comptes responsable commercial responsable de la relation client objectifs : aptitudes et compétences visées aptitudes : appétence pour (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Nord
12 rue Gabriel de Kerveguen ZI du Chaudron - 97495 Ste Clotilde Cedex 97490 Saint-Denis
Lire la suite