Rechercher
Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Titre rncp : manager de la marque prendre conscience de l'influence et de la valeur du nom d'une marque en tant que critère de choix déterminant de l'acte d'achat du consommateur conseiller la direction d'une (...)
La compagnie de formation PIGIER-ISCOM-WIN-MBway
15 rue des Magasins 67000 Strasbourg
Lire la suite
Le bachelor administration des entreprises en 3 ans mixe formation initiale et formation en alternance. ce bachelor permet de prendre le temps de se découvrir professionnellement afin de bâtir ensuite un véritable (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le bachelor administration des entreprises en 3 ans mixe formation initiale et formation en alternance. ce bachelor permet de prendre le temps de se découvrir professionnellement afin de bâtir ensuite un véritable (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Le chargé de marketing et promotion met en œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axes stratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisation opérationnelle. son analyse de l'environnement lui (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Formation professionnelle permettant l'accès à des métiers de l'événementiel et des relations publiques.
Ecole Internationale Tunon
43 cours Léopold 1er étage gauche 54000 Nancy
Lire la suite
Ce bachelor vous formera aux fonctions commerciales, en abordant autant les composantes traditionnelles du marketing, les techniques commerciales et de négociation, que celles liées aux nouvelles technologies du (...)
CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
21 RUE DU CLOITRE ST ETIENNE 10000 Troyes
Lire la suite