Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4

Bachelor Chargé de Marketing et Promotion

Le chargé de marketing et promotion meten œuvre la politique marketing ou promotionnelle, à partir des axesstratégiques définis par la direction, jusqu'à la réalisationopérationnelle. son analyse de l'environnement (...)

Institut supérieur Vidal
11 Rue du 11 Novembre 1918 31300 Toulouse

Lire la suite

Bachelor européen Manager de projet événementiel

• concevoir des événements pour un client,négocier un budget et d'intervenir dans toutes les étapesdu projet événementiel• gérer et organiser sur le terrain toute la logistique du projet• rédiger les supports de (...)

L'entrée des artistes
Chemin Fricasse et Pinède 30220 Aigues-Mortes

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

PRO-ALTERNA
4 rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Pro- Alterna
437, rue des apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

Ecole privée des sciences informatiques
437, avenue des Apothicaires 34090 Montpellier

Lire la suite

Responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal

Bloc 1 : Élaborer une stratégie de communication - analyser le marché et ses opportunités identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communication ·bloc 2 : manager les équipes - analyser les (...)

ECOLE PRIVEE DES SCIENCES INFORMATIQUES
4 Rue Paul Bernies 31200 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

ForPro Sup - Formation certifiante Certificat de compétence E-MARKETING ET E-COMMERCE

La transformation numérique atteint les métiers du commerce et du marketing et la maîtrise du e-commerce et marketing devient incontournable pour tout commercial, en particulier au sein des tpe/ pme.. le certificat (...)

Ipst-Cnam
Maison de Recherche et Valorisation 118 route de Narbonne 31062 Toulouse

Lire la suite

Marketing, vente - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Marketing, Vente parcours type Commerce et Distribution (FC & ALT)

A la fin du parcours complet master 1 et master 2 les diplômés sont capables de manager des équipesanalyser des données en vue de leur exploitationmettre en œuvre une stratégie marketinggérer évaluer et savoir (...)

Université Toulouse 1 Capitole - Service Commun Formation Continue Validation des Acquis et Apprentissage
- 31000 Toulouse

Lire la suite

1 2 3 4