Rechercher
Métiers - Filière alimentaire
Le chef de produit assure la responsabilité du développement d'un produit, d'une ligne de produits ou d'une marque depuis leur conception jusqu'à leur mise à disposition sur le marché et tout au long de leur vie (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
L'analyste process assure l'appui technique à la production.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le superviseur logistique organise et met en œuvre chaque jour le programme logistique, les moyens humains, matières, techniques de l'unité logistique, et résout les problèmes courants.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le spécialiste environnement met en œuvre les projets, méthodes et dispositifs visant à identifier et prévenir les impacts industriels sur l'environnement du site.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable innovation, recherche et développement définit, oriente et pilote la politique recherche et développement dont il gère et contrôle l'ensemble des paramètres (coûts, investissements, effectifs, stratégie, (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chargé des relations clientèle organise et gère le suivi des commandes. De l'enregistrement de la commande à la livraison, il assure l'interface entre les services commerciaux, techniques, comptables et (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
L'animateur HSE met en place la démarche sécurité / hygiène / environnement terrain dans son secteur d'activité (analyse et information, sensibilisation, formation, etc.).
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
L'animateur logistique assure l'organisation des flux matières et l'exploitation des flux d'information liés à la fonction logistique dont il a la mission.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chargé d'études marketing réalise des études quantitatives et qualitatives relatives aux produits ou aux marchés.
Lire la suite