Rechercher
Métiers - Filière alimentaire
L'assistant de gestion exploite et analyse les informations liées à l'un des services de l'entreprise (paye, financier, commercial,…) et en effectue la synthèse.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chargé de méthodes étudie les modes de fonctionnement des installations afin de mettre au point des méthodes et outils de maintenance et de fiabilité.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chargé de relation culture participe à l'approvisionnement de l'entreprise. Il établit un cahier des charges en vue de produire dans les meilleures conditions de prix, de livraison et de qualité.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le comptable gère tout ou partie des informations comptables de son entreprise, de la collecte des documents justificatifs, et participe aux travaux de fin d'exercice comptable.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le contrôleur de gestion aide la direction générale dans l'orientation et le suivi de la stratégie qu'elle s'est fixée.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le juriste est l'interlocuteur privilégié au sein de l'entreprise pour toutes les demandes contractuelles, en lien avec la législation…
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable administratif et financier supervise, organise et coordonne les services administratif, comptable et financier, l'informatique et les services généraux.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable des ressources humaines élabore et propose à la direction générale une politique de gestion du personnel et de développement des ressources humaines.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)
Lire la suite