Votre recherche

Rechercher

Métiers (8)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Télécommunications

Ingénierie commerciale entreprise

Les Métiers INGENIERIE COMMERCIALE ENTREPRISE détectent des projets et développent le portefeuille client ; Identifient les spécificités du ou des métier(s) du client, ses besoins et ses contraintes (techniques, réglementaires, (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Projets réseaux

Les Métiers PROJETS RESEAUX pilotent les projets en organisant et animant les équipes d'Architectes, d'Ingénieur(es) et de Technicien(ne)s sur la base des spécifications et des demandes établies par les donneurs (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Projets SI et services

Les Métiers PROJETS SI et SERVICES pilotent les projets en organisant et animant les équipes d'Architectes, d'Ingénieurs et de Développeurs sur la base des spécifications et des demandes établies par les donneurs (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Développement Web

Les Métiers DEVELOPPEMENT WEB développent le produit, codent, préparent et réalisent les tests unitaires.

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Assistance technique

Les Métiers ASSISTANCE TECHNIQUE traitent (en qualité de soutien et en relation directe avec le client) des défauts et problèmes de paramétrage qui sont transmis et qui ne peuvent pas être résolus par les équipes de support téléphonique chargées du (...)

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Production des solutions client

Les Métiers PRODUCTION des SOLUTIONS CLIENT coordonnent le déploiement du projet en termes de pilotage opérationnel...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Projet Web

Les Métiers PROJET WEB assurent le pilotage des projets (en termes de planning, ressources à mobiliser, distribution des tâches)...

Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Projets marketing

Les Métiers PROJET MARKETING pilotent toutes les actions nécessaires à la mise sur le marché d'un produit et d'un service, en liaison avec l'ensemble des directions métiers concernées et dans le respect des spécifications marketing établies par les (...)

Lire la suite

1