Votre recherche

Rechercher

Métiers (7)
Trier : par titre | Décroissant score
1

Métiers - Industries technologiques

Directeur systèmes d'information

Téléphone, Internet, bases de données, logiciels : aujourd'hui tout passe par le système d'information. Le « DSI » organise et protège les circuits d'information, pour assurer leur disponibilité continue et contribuer à la performance de (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable méthodes

En amont de la fabrication des produits, il/elle conçoit les méthodes d'industrialisation les plus adaptées, et optimise les process de production (équipements, méthodes, ressources humaines).

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur de production industrielle

Il/Elle planifie et optimise les méthodes de fabrication et la gestion de production : c'est lui/elle le chef d'orchestre de tout ce qui rentre et qui sort dans les ateliers.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Chef de projet mécanique

Conduire un projet industriel de A à Z – souvent en équipe. Il/Elle est à la fois un bon technicien et un parfait coordinateur : il/elle fait travailler différents services opérationnels (internes et externes) pour réaliser dans les temps toute la (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur R&D

Penser l'utile et le design de demain, imaginer de nouveaux produits, animer les ingénieurs et techniciens qui créent les futurs objets.

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Directeur bureau d'études

Au sein d'une entreprise industrielle ou dans une société de conseil spécialisée, il/elle anime une équipe d'ingénieurs et supervise leurs études, pour travailler sur la création de nouveaux produits et sur l'amélioration des processus de (...)

Lire la suite

Métiers - Industries technologiques

Responsable marketing

En prise constante avec le marché, son rôle est de susciter le désir d'achat. Il/elle assure le positionnement des produits et services de l'entreprise et élabore le plan d'actions commercial et les campagnes de (...)

Lire la suite

1