Rechercher
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable marketing a pour mission de développer et d'organiser la présence de son entreprise sur le marché, en veillant au lancement de l'ensemble de ses produits, en cohérence avec la politique marketing, en étroite collaboration avec la (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le superviseur logistique organise et met en œuvre chaque jour le programme logistique, les moyens humains, matières, techniques de l'unité logistique, et résout les problèmes courants.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable des ventes organise, anime et coordonne les programmes commerciaux dans un secteur déterminé.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable plateforme organise, coordonne, supervise et gère l'ensemble des opérations de réception, stockage, manutention et transport des produits pour un entrepôt, une plate-forme ou une unité (...)
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable administratif et financier supervise, organise et coordonne les services administratif, comptable et financier, l'informatique et les services généraux.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
L'animateur logistique assure l'organisation des flux matières et l'exploitation des flux d'information liés à la fonction logistique dont il a la mission.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique, l'attaché commercial contribue au développement des ventes dans le respect de l'application de la politique commerciale.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chef de projet équipements procède à l'élaboration technique d'un projet d'ouvrage ou d'installation.
Lire la suite
Métiers - Filière alimentaire
Le chef de produit assure la responsabilité du développement d'un produit, d'une ligne de produits ou d'une marque depuis leur conception jusqu'à leur mise à disposition sur le marché et tout au long de leur vie (...)
Lire la suite