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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
L'assistant(e) commercial(e) a un rôle d'interface entre les clients, la structure et les commerciaux.
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Le/la chargé(e) d'accueil anime et organise un espace d'accueil et d'information.
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Métiers - Mutualité
Le responsable de filière met en oeuvre la politique de l'établissement mutualiste dans la filière, conçoit et met en oeuvre la stratégie de développement, et supervise la gestion budgétaire et financière ainsi que les ressources humaines de plusieurs (...)
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Assister un responsable dans l'organisation quotidienne de son travail.
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Métiers - Filière alimentaire
L'agent d'accueil est, très souvent, le premier contact au sein d'une entreprise. Il contribue fortement à son image de marque.
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Métiers - ROME
Contribue à l'accroissement des connaissances dans son champ disciplinaire en menant des travaux de recherche, des chantiers scientifiques sur de nouvelles problématiques des sciences de l'homme et de la société (sociologie, psychologie, ethnologie, (...)
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Métiers - Banque
Le juriste a un rôle d'étude et de conseiller, il intervient en amont de l'ensemble des opérations traitées pour le compte de la banque et celui de sa clientèle.
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Métiers - Ameublement
L'administrateur(trice) systèmes réseaux a la responsabilité du fonctionnement du système d'information de l'entreprise, en tenant compte des attentes et besoins des utilisateurs, tout en veillant aux évolutions technologiques. Il ou elle assure la (...)
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Métiers - Ameublement
Assurer la maintenance des bases de données techniques et commerciales de l'entreprise, les développer et les adapter selon les besoins des utilisateurs et les évolutions technologiques, dans le cadre du schéma directeur informatique de (...)
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Métiers - Ameublement
Le ou la directeur(-trice) commercial(-le), en accord avec sa direction, élabore, coordonne, met en oeuvre et évalue une politique commerciale qui assure le développement de l'entreprise. Il ou elle gère également les clients « grands comptes (...)
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