Rechercher
Métiers - Banque
Le juriste a un rôle d'étude et de conseiller, il intervient en amont de l'ensemble des opérations traitées pour le compte de la banque et celui de sa clientèle.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le chargé de clientèle « entreprises » conseille et fidélise des entreprises réalisant un chiffre d'affaires important. Il est amené à faire la promotion et la vente des produits et services bancaires pour le compte de la (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le contrôleur de gestion accompagne et conseille le manager. Il est investi d'une double mission : le pilotage et le contrôle de la performance ainsi que de la gestion prévisionnelle.
Lire la suite
Métiers - Banque
Financier, commercial, responsable d'équipe, gestionnaire, le responsable / animateur d'unité commerciale endosse plusieurs rôles. Avec son équipe il développe l'activité de son agence dans son secteur (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le conseiller en patrimoine est un professionnel spécialisé dans la gestion d'actifs de la clientèle.
Lire la suite
Métiers - Banque
L'analyste risques joue un rôle clé au sein de la banque en matière d'identification, de qualification et d'évaluation des risques de la banque. Il gère différents types de risques : risque de contrepartie, risque de crédit, risque de marché, risque (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le responsable / animateur d'unité ou expert logistique coordonne l'ensemble des activités qui concernent l'entretien, la gestion et la sécurité de l'immobilier de l'entreprise.
Lire la suite
Métiers - Banque
Garant des chiffres et responsable moral des activités de son unité, le spécialiste / responsable comptabilité / finances contrôle la tenue des comptes en veillant au respect des obligations légales.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le responsable / animateur d'unité ou d'activité de traitements bancaires encadre une équipe qui assure le traitement administratif et comptable des opérations bancaires.
Lire la suite
Métiers - Banque
Le spécialiste, responsable marketing élabore et propose à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise en intégrant une démarche de personnalisation des produits/services pour répondre aux besoins des clients en (...)
Lire la suite