Rechercher
Débouchés professionnels assistant.e ou attaché.e commercial.e, négociateur.rice - vendeur.euse technicocommercial.e, chargé.e de clientèle, d'affaires, acheteur.euse secteurs d'activité le prêt à porter haut de gamme, (...)
Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue d'Olivet 75007 Paris 7e
Lire la suite
Débouchés professionnels assistant.e ou attaché.e commercial.e, négociateur.rice - vendeur.euse technicocommercial.e, chargé.e de clientèle, d'affaires, acheteur.euse secteurs d'activité le prêt à porter haut de gamme, (...)
Cerfal - centre régional de formation multiprofessionnel
2 Rue d'Olivet 75007 Paris 7e
Lire la suite
Manager et optimiser les activités de production ainsi que de portez l'innovation de terrain en améliorant les produits, de la conception d'une recette à la réalisation des essais techniques sur ligne. concevoir de (...)
Institut de formation régional des industries alimentaires
56 Rue Planchat 75020 Paris 20e
Lire la suite
Devenir un(e) expert(e) technique dans le domaine de l'instrumentation et des réactifs de laboratoires d'analyses industrielles, de recherche, de biologie médicale... licence pro organisée conjointement par (...)
École supérieure des techniques de biologie appliquée
56 Rue Planchat 75020 Paris 20e
Lire la suite
Obtenez toutes les compétences pour être responsable du développement commercial vous avez une appétence pour le commerce ? vous recherchez un métier à fortes responsabilités ? vous êtes stimulé par le challenge et avez un (...)
École internationale de management de Paris EIMP
8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e
Lire la suite
Obtenez toutes les compétences pour être responsable du développement commercial vous avez une appétence pour le commerce ? vous recherchez un métier à fortes responsabilités ? vous êtes stimulé par le challenge et avez un (...)
École internationale de management de Paris EIMP
8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e
Lire la suite
Réaliser une étude de marché mettre en place un nouveau produit/service positionner le produit pour assurer le développement des ventes définir le mix marketing : gamme, prix, communication média et hors média définir un (...)
École internationale de management de Paris EIMP
8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e
Lire la suite
Réaliser une étude de marché mettre en place un nouveau produit/service positionner le produit pour assurer le développement des ventes définir le mix marketing : gamme, prix, communication média et hors média définir un (...)
École internationale de management de Paris EIMP
8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e
Lire la suite
Préparer les outils de pilotage de la politique commerciale afin de mesurer son efficacité et son adéquation aux objectifs fixés. organiser l'action de l'équipe commerciale pour atteindre les résultats attendus par la (...)
Institut du Marais Charlemagne Polles
9 Rue Dieu 75010 Paris 10e
Lire la suite
Mettre en oeuvre et piloter la politique déployer une stratégie de gestion et de fidélisation de la relation client gérer et optimiser la gestion financière et juridique des activités commerciales et marketing de (...)
Centre de formation et d'enseignement professionnel
64 bis Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite