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Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)
Association ESC Force Ouest
2 avenue de Provence CS 23812 29238 Brest
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Dans le cadre de mises en situation professionnelles pendant le cursus, nous pouvons mesurer que nos étudiants à la sortie sont notamment capables de : - communiquer de façon professionnelle à l'écrit comme à l'oral (...)
Association ESC Force Ouest
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Objectif(s) de formation a l'issue de la formation, vous serez capable d'améliorer l'accueil en analysant votre attitude face aux différents profils de vos clients objectif(s) pédagogique(s) développer la qualité de (...)
FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
Rue des Frères Montgolfier Campus de Ker Lann BP 17201 35172 Bruz
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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
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11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
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- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
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1 avenue Baron Lacrosse 29200 Brest
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Savoir prévenir et relancer les impayés objectifs pédagogiques maîtriser les procédures de recouvrement individuelles et collectives. récupérer une créance avec tact et rigueur. connaître les moyens de prévention des (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
Rue du Gué Fleuri BP 35 29480 Le Relecq-Kerhuon
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