Rechercher
Apprendre à combiner et organiser les éléments composites d'une communication visuelle que ce soit des logotypes, chartes graphiques, habillages produits ou packagings, identités visuelles, pictogrammes, affiches, (...)
MJM Graphic Design
5 rue Fritz Kiener 67000 Strasbourg
Lire la suite
Dans ce programme complet de 10 modules de formation (266h) soit : vidéos/supports : 100h cahier d'exercices : 100h préparation jury : 66h traduire au mieux l'identité et le message du produit sur lequel vous (...)
MJM graphic design
60 Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Dans ce programme complet de 12 modules de formation (236h) soit : vidéos/supports : 90h cahier d'exercices : 90h préparation jury : 56h . traduire au mieux l'identité et le message du produit sur lequel vous (...)
MJM graphic design
60 Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e
Lire la suite
Identifier et analyser la problématique d'un projet graphique commandé par un donneur d'ordre et réaliser une présentation du projet.après avoir identifié une demande de création le, la concepteur(trice) designer graphique (...)
Raynard-Kopp
14 rue Gorge de Loup 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Concevoir des maquettes et réaliser en pao des supports de communication graphiques destinées à l'impression : analyser une demande, proposer un concept visuel, préparer les médias (textes, images, illustrations), (...)
GRETA-CFA
- 56000 Vannes
Lire la suite
Le/la designer graphique print/web conçoit et réalise tout projet de communication visuelle print et web. ses activités sont les suivantes : - concevoir et réaliser un projet d'identité visuelle. - réaliser des médias (...)
Masolutionemploi.com
RDC 101 boulevard de l'Europe 76100 Rouen
Lire la suite
Définir le contexte, le périmètre et les objectifs d'un projet d'identité visuelle.mener une réflexion structurée aboutissant à plusieurs propositions d'univers graphiques.affiner différentes pistes graphiques jusqu'à (...)
Ecole Auvergne Formation (EAF)
9 rue Gilbert Romme 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Définir le contexte, le périmètre et les objectifs d'un projet d'identité visuelle.mener une réflexion structurée aboutissant à plusieurs propositions d'univers graphiques.affiner différentes pistes graphiques jusqu'à (...)
Ecole Auvergne Formation (EAF)
9 rue Gilbert Romme 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Définir le contexte, le périmètre et les objectifs d'un projet d'identité visuelle.mener une réflexion structurée aboutissant à plusieurs propositions d'univers graphiques.affiner différentes pistes graphiques jusqu'à (...)
Ecole Auvergne Formation (EAF)
9 rue Gilbert Romme 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Réaliser des documents d'édition publicitaires (dépliants, catalogues...) et acquérir tout un ensemble de connaissances stratégiques et opérationnelles pour exercer la fonction d'infographiste, de chargé(e) de (...)
FORMAGRAPH DESIGN
1 RUE MADELEINE BRES BP 31385 25000 Besançon
Lire la suite