Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

Conservatoire national des arts et métiers
Place Roger Joly 28000 Chartres

Lire la suite

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

Conservatoire national des arts et métiers
61 avenue de Lattre de Tassigny 18000 Bourges

Lire la suite

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

CNAM - site de Tours
6 avenue de Sévigné BP 0402 37000 Tours

Lire la suite

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

Conservatoire national des arts et métiers
28 avenue Pierre Sémard 18100 Vierzon

Lire la suite

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

CNAM - site de Tours
Campus de la CCI 6 rue Anne de Bretagne 41000 Blois

Lire la suite

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

Conservatoire national des arts et métiers
2 allée Jean Vaillé 36000 Châteauroux

Lire la suite

Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data

Objectifs pédagogiques acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. public : élèves non impliqués directement dans les métiers du (...)

Conservatoire national des arts et métiers
21 bis rue Eugène Vignat 45000 Orléans

Lire la suite

1