Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Bachelor Business Developer Data et IA

L'ingénieur d'affaires, le nerf de la guerre pour les start-up et entreprises de la data ! le marché du big data affiche une progression impressionnante depuis 10 ans. quant à l'ia, elle intervient de manière (...)

STUDI
3 allée des Internautes COMNICIA - Parc Gouraud - Immeuble l'envol nord 02200 Soissons

Lire la suite

Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique

L'objectif de cet executive ms est d'accompagner dans cette évolution des compétences et de permettre d'acquérir les connaissances utiles à cette économie numérique. le programme, conçu en collaboration avec des experts du (...)

SKEMA BUSINESS SCHOOL
avenue Willy Brandt 59000 Lille

Lire la suite

Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique

L'objectif de cet executive ms est d'accompagner dans cette évolution des compétences et de permettre d'acquérir les connaissances utiles à cette économie numérique. le programme, conçu en collaboration avec des experts du (...)

SKEMA BUSINESS SCHOOL
avenue Willy Brandt 59000 Lille

Lire la suite

Mastère Spécialisé Manager Marketing Data et Commerce Electronique

L'objectif de cet executive ms est d'accompagner dans cette évolution des compétences et de permettre d'acquérir les connaissances utiles à cette économie numérique. le programme, conçu en collaboration avec des experts du (...)

SKEMA BUSINESS SCHOOL
avenue Willy Brandt 59000 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing et data science

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

MASTER MARKETING, VENTE Parcours Marketing et data science - En Contrat pro

- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)

Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille

Lire la suite

1