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Métiers - Mutualité
Le chargé d'études techniques contribue, par une expertise technique à la mise en place, l'évolution et le suivi des processus techniques et règlementaires (adhésions, affiliations, prestations, cotisations…). Il est chargé de mener des études (...)
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Métiers - Assurance
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Métiers - Ameublement
Le ou la chargé(e) de communication développe et met en oeuvre la stratégie de communication interne ou externe de l'entreprise pour attirer et fidéliser la clientèle. Il ou elle peut se spécialiser sur l'un des trois axes de communication : clients, (...)
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Métiers - Ameublement
Le ou la chargé (e) de développement export participe à l'élaboration de la politique commerciale à l'export et la met en %u0153uvre pour s'implanter dans d'autres pays, y promouvoir les produits, développer les marchés et fidéliser les clients. Le (...)
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Métiers - Filière alimentaire
Le chargé de méthodes étudie les modes de fonctionnement des installations afin de mettre au point des méthodes et outils de maintenance et de fiabilité.
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Métiers - Filière alimentaire
Le chargé de relation culture participe à l'approvisionnement de l'entreprise. Il établit un cahier des charges en vue de produire dans les meilleures conditions de prix, de livraison et de qualité.
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Métiers - ONISEP
S'informer et deviner Dans quels pays un groupe peut-il s'implanter et quels sont les risques ? Allons-nous connaître une période de récession ? Ces questions complexes exigent des analyses approfondies. Le chargé d'études économiques s'efforce d'y (...)
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Métiers - ONISEP
Limiter les risques financiers Création fromagère ou nouveau dentifrice : le lancement d'un produit ne se fait jamais au hasard. Toute nouvelle mise sur le marché est un pari. Pour en limiter les risques, le produit doit correspondre aux attentes (...)
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Métiers - ONISEP
Informer sur la législation Rattaché à un laboratoire, le chargé de veille législative et réglementaire est le spécialiste de la législation sur les médicaments. Parce que l'activité des entreprises pharmaceutiques s'exerce dans un cadre très strict, fixé (...)
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Métiers - 85
Le chef de groupe en études marketing et opinion dirige la production des études qui lui sont confiées et chapeaute les équipes chargées de leur réalisation. Il intervient tout au long du processus de réalisation d'une étude, contrôlant chaque étape de (...)
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