Rechercher
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Transposer un plan de communication en actions. - définir sa communication avec les médias. - intégrer une stratégie communautaire. - gérer son projet de communication et de relations (...)
Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
Connaître l'histoire complète de la mode et son évolution. maîtriser les tendances passées, présentes et futures. analyser une image de mode et concevoir une campagne stylistique. animer un shooting professionnel. rédiger (...)
EIDM - ISI
31 Rue Vandrezanne 75013 Paris 13e
Lire la suite
La licence professionnelle tls a pour objectif de former des professionnels (employés ou travailleurs indépendants) qui pourront concevoir et gérer des services liés au tourisme et loisir sportif tant dans le secteur (...)
Université Gustave Eiffel
5 Boulevard Descartes 77420 Champs-sur-Marne
Lire la suite
Le programme management et marketing du sport permet aux participants de développer leurs compétences et qualités managériales dans les métiers du management du sport. l'objectif est de former des étudiants qui pourront (...)
Groupe Paris École de management
1 Place de la Pyramide 92800 Puteaux
Lire la suite
Acquérir toutes les compétences nécessaires à la mise en place d'un événement : salon, foire, événement d'entreprise, mariage, séminaire... avoir le sens du contact, être organisé, maîtriser la gestion de projet, être capable (...)
Sciences-u Paris
13 Rue Camille Pelletan 92120 Montrouge
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite
Être capable de concevoir un projet de communication multi-canal et de réaliser soi-même ou de piloter les actions de communication on et off-line.
Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e
Lire la suite