Rechercher
Le master ingénieur d'affaires / business developer forme à toutes les compétences nécessaires pour devenir un ingénieur commercial compétent et efficace. - piloter des affaires complexes - elaborer et mettre en œuvre des (...)
EURIDIS MANAGEMENT
250 rue Madeleine Rebérioux 59000 Lille
Lire la suite
Comprendre le secteur du luxe et ses spécificités. maîtriser son langage et ses codes. mettre en application les techniques de marketing, de distribution, de vente... du secteur. acquérir l'ouverture culturelle et (...)
Nouvelle école des dirigeants et créateurs d'entreprise
1 Rue Bougainville 75007 Paris 7e
Lire la suite
Former des cadres capables de concevoir, de participer et d'accompagner les changements conduits dans les secteurs hospitaliers et médico-social. les compétences visées : - apprentissage des méthodes et techniques de (...)
Institut Régional de Management en Santé Océan Indien
24-26 avenue de la Victoire (face à la cathédrale) CS 92003 - 97744 St Denis Cedex 9 97400 Saint-Denis
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Distribution cross-canal : - Élaborer sa stratégie de distribution - construire une distribution omni-canal - optimiser le parcours et l'expérience client politique de marque : - Établir un diagnostic de marque - (...)
Association groupe Essec
CNIT - 2 Place de la Défense 92800 Puteaux
Lire la suite
Compétences ou capacités évaluées : - maîtriser l'environnement international et les dynamiques stratégiques des organisations dans un contexte multiculturel - elaborer des diagnostics précis dans un souci d'efficience (...)
Compétences commerce et international - IDRAC
47 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Avoir une vision pointue de l'évolution du digital et des nouvelles tendances. comprendre ses clients et définir son marché. Élaborer et déployer une stratégie marketing et une stratégie de marque. concevoir une stratégie (...)
Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
3 Rue Armand Moisant 75015 Paris 15e
Lire la suite