Rechercher
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Former des commerciaux/manager capables de conquérir, développer et fidéliser un portefeuille de clients stratégiques
Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Nord
12 rue Gabriel de Kerveguen ZI du Chaudron - 97495 Ste Clotilde Cedex 97490 Saint-Denis
Lire la suite
Votre futur metier : responsable de développement commercial responsable grands comptes responsable commercial responsable de la relation client objectifs : aptitudes et compétences visées aptitudes : appétence pour (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Nord
12 rue Gabriel de Kerveguen ZI du Chaudron - 97495 Ste Clotilde Cedex 97490 Saint-Denis
Lire la suite
Votre futur metier : responsable de développement commercial responsable grands comptes responsable commercial responsable de la relation client objectifs : aptitudes et compétences visées aptitudes : appétence pour (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion - CCI Pôle Formation Nord
12 rue Gabriel de Kerveguen ZI du Chaudron - 97495 Ste Clotilde Cedex 97490 Saint-Denis
Lire la suite
Connaître les enjeux et les principes de la communication responsable en lien avec l'iso 26000 savoir intégrer les enjeux du développement durable dans la conception des dispositifs et des produits de communication (...)
Agence Lucie
46 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris 3e
Lire la suite
Il a pour missions principales de : - définir la stratégie et la politique commerciale de l'entreprise à court et moyen terme - déterminer et mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs (...)
Ecole des Sciences et Techniques Commerciales
142 boulevard Longchamp 13001 Marseille 1er
Lire la suite
Les capacités attestées : - aider la direction marketing et communication dans la définition des marchés cibles - participer à la politique marketing et communication opérationnelle - contribuer à la politique de (...)
Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e
Lire la suite
Comprendre les principaux concepts et bien analyser les enjeux du marketing et le rôle de ce dernier dans l'entreprise intégrer les outils du mix marketing et élaborer un plan de marketing opérationnel piloter votre (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
Lire la suite